[ VDS] Portable centrino 1,8ghz Nec 800 euros

1 réponse
lolo
NEC Versa M340
Pentium M 745 1.8 GHz - RAM 256 Mo - DD 40 Go - DVD rom et graveur CD-
Modem - Rés. EN, Fast EN - Win XP Pro - 15" TFT XGA (1024 x 768)
wifi....

batterie environ 4 à 6 heures

chargeur et cd de reinstallation

clavier azerty mais pratiquement introuvable en france ( il viens de
l'etranger : Belgique)
lettre de cession

800 euros ferme

1 réponse

lolo
qu'es ce qu'il raconte !!!!

c'est un clavier normal de Portable !! rien ne change par rapport aux autres
portables que j'ai !!!

bizarre certains mecs quand meme !!

"bsch" a écrit dans le message de news:

lolo nous a raconté (news:42fc977c$0$28142$) :

NEC Versa M340

clavier azerty mais pratiquement introuvable en france ( il viens de
l'etranger : Belgique)

Clavier azerty, mais keyboard ID0 au lieu de 189 pour la France.
(comme les anciens claviers étendus XT)
Ponctuation, soulignés, etc ... différents ...