[VDS] Portable HP Pavilion zv5310EA, Athlon XP-M 2800 + (1,6 Ghz), 512 Mo

Oracle 121
Bonjour,

Je vends un portable HP Pavilion ZV5310EA acheté en Décembre 2004 :
- Athlon XP-M 2800+, 1,6 Ghz
- RAM 512 Mo
- DD 40 Go
- Graveur CD / DVD
- Vidéo Carte Vidéo NVIDIA GeForce4 420 Go
- AGP 4x, Mémoire vidéo DDR SDRAM - 32 Mo
- Ecran large, 15.4" TFT WXGA (1280 x 800)
- Wi-Fi 802.11b
- Sorties Modem, RJ-11, USB (3), 1 parallèle, 1 série.
- OS : Windows XP Home Edition SP2

Le tout livré dans son emballage d'origine, avec CD et documentation, une
souris filaire USB Sony et un tapis de souris.

Pour 25 Euros, je peux vendre également une carte Wi-Fi TrendNet toute neuve
dans son emballage..

C'est une affaire très intéressante car il a très peu servit et est encore
sous garantie.
Aucunes rayures , ni trasses, il est en excellente état.
La batterie est comme neuve puisque le portable fonctionnait sur secteur !
Bichonné et toujours rangé dans sa housse lorsque je ne m'en servais pas. C'
est un excellent produit. Je vous le conseilles fortement vous ne serez pas
déçu.
Les frais de port sont moins de 20 Euros (Portable et housse).

Si VRAIMENT intéressé, j'ai des photos.

Le prix (port compris) :
...689 Euros (port compris) à débattre.

Si vous habitez la région Bordelaise, possible de remise en mains propres.