Vds Portable MAXDATA M-BOOK 1000T XP 1800

3 réponses
Artiste58
Conçu autour d'un processeur AMD, le MAXDATA M-book 1000T embarque un Athlon
XP 1800+ apportant ainsi à l'utilisateur de très bonnes performances au coût
le plus juste. Bénéficiant de la technologie AMD PowerNow!T, ce processeur
accroît l'autonomie de la batterie du portable tout en assurant les
performances recherchées... Processeur Mobile AMD AthlonTM XP 1800+
Microsoft® Windows® XP Edition familiale Ecran 14.1 pouces TFT XGA 384 Mo
RAM pc 133 (max 1024 Mo)) VGA S3-VIA Twister KTM 8-32 Mo Graphiques AGP
Disque dur Toshiba 20 go Lecteur de disquettes Combo lecteur cd/dvd et
graveur cd/cdrw 8x Interfaces : 2 x USB, S-Vidéo-Out, LAN, 1 x PCMCIA Type
III, IEEE 1394 ( FireWire), Infrarouge, Parallèle, Série, PS/2, VGA externe,
Modem batterie LI-ON autonomie 3 heures Dimensions 315 x 44 x 256 mm Poids
3.4 kg GDATA AntiVirus Firewall 2 cds de restauration brochure sacoche
TARGUS

achat juillet 2003 : garantie 2 ans dont 1 an par échange à domicile .
facture jointe . ETAT IMPECCABLE (comme neuf) Affaire unique !

PRIX : 650 Euros fdpin

3 réponses

Ramnso
Preneur à 350 euros + port.

"Artiste58" a écrit dans le message de
news:4008f1ff$0$29087$
Conçu autour d'un processeur AMD, le MAXDATA M-book 1000T embarque un
Athlon

XP 1800+ apportant ainsi à l'utilisateur de très bonnes performances au
coût

le plus juste. Bénéficiant de la technologie AMD PowerNow!T, ce processeur
accroît l'autonomie de la batterie du portable tout en assurant les
performances recherchées... Processeur Mobile AMD AthlonTM XP 1800+
Microsoft® Windows® XP Edition familiale Ecran 14.1 pouces TFT XGA 384 Mo
RAM pc 133 (max 1024 Mo)) VGA S3-VIA Twister KTM 8-32 Mo Graphiques AGP
Disque dur Toshiba 20 go Lecteur de disquettes Combo lecteur cd/dvd et
graveur cd/cdrw 8x Interfaces : 2 x USB, S-Vidéo-Out, LAN, 1 x PCMCIA Type
III, IEEE 1394 ( FireWire), Infrarouge, Parallèle, Série, PS/2, VGA
externe,

Modem batterie LI-ON autonomie 3 heures Dimensions 315 x 44 x 256 mm Poids
3.4 kg GDATA AntiVirus Firewall 2 cds de restauration brochure sacoche
TARGUS

achat juillet 2003 : garantie 2 ans dont 1 an par échange à domicile .
facture jointe . ETAT IMPECCABLE (comme neuf) Affaire unique !

PRIX : 650 Euros fdpin

Cash18
Ramnso a écrit:

Preneur à 350 euros + port.

Il n'a pas dit qu'il l'avait volé !!!

JM745
Trop de replys de ce ramnso à tort et à travers .ça commence à sentir le
roussi pour lui ...il ferait mieux de se calmer avant que USENET le calme
...

"Cash18" a écrit dans le message de
news:40091ba7$0$9078$
Ramnso a écrit:

Preneur à 350 euros + port.

Il n'a pas dit qu'il l'avait volé !!!