[VDS] Portable Super Etat

Captain
Bonjour je vend mon portable.
Il est en très bon état, il a exactement 1 an et 2 mois.
Je suis un fana d'informatique et je change de pc tous les ans en y
installant au passage quelques logiciels qui pourrait vous intéresser.

Parckard bell IGO 4451 (valeur neuf 1400 E il y 1 an)

Intel celeron 1.5 Ghz
256 Mo
DD 20Go
Lecteur DVD
Graveur CD
4 Prise USB
1 Prise Ethernet
1 Sortie Svideo
Modem
Ecran 15 Pouces

Windows XP Pro SP1
Microsoft Office 2003 Pro (valeur neuf 620 E aujourd'hui)
a.. Microsoft Word 2003
b.. Microsoft Excel 2003
c.. Microsoft PowerPoint 2003
d.. Microsoft Outlook 2003
e.. Microsoft Publisher 2003
f.. Gestionnaire de contact professionnels
Powerquest Partition Magic 8 (valeur neuf 80 E)
Power DVD 5 (valeur neuf 38 E)
Musicmatch 7.5
Photoshop 7 (valeur neuf 1000 E)
Nero 6 (valeur neuf 70 E)

Soit Valeur neuf : 3200 E

Prix de vente : 1500 E ttc

Contacter moi

DAVID
"Captain" a écrit dans le message de
> [...]
| Je suis un fana d'informatique et je change de pc tous les ans en y
| installant au passage quelques logiciels qui pourrait vous intéresser.

[couic....]

qu'est ce que tu entend pas " installer" ..?
les logiciels sont des originaux installés et vendus avec licences et boites
ou ce sont de simples Warez qui sont mis sur le disque dur ..?
parce que pour ces derniers , la valeur c'est .........0 euro !
donc ton prix est dans les paquerettes !! donne nous plus d'explication ,
S.V.P
;-)
Captain
tu disposera des cd d installation et se ne sont pas des warez !!
a+

> [...]

parce que pour ces derniers , la valeur c'est .........0 euro !
donc ton prix est dans les paquerettes !! donne nous plus d'explication ,

Captain

> [...]

parce que pour ces derniers , la valeur c'est .........0 euro !
donc ton prix est dans les paquerettes !! donne nous plus d'explication ,

DAVID
"Captain" a écrit le message :

| tu disposera des cd d installation et se ne sont pas des warez !!
| a+

Ok , merci de cette précision .
Puisque ces logiciels représente une " grande valeur " , à combien estime tu
ton pc sans ces logiciels ?
je serais peut être intéressé , mais je n'ai pas besoin de ces logiciels
pour Windows .
Xes
[...]

Je supose que vu le prix des logiciels, ceux ci sont vendu avec CD d'origine
et licence ?

Ca fait combien sans tout ce qui est logiciel ? Je pense que ca doit valoir
dans les 600-700 euro maximum (J'ai vu un protable DELL Inspiron Celeron
2.4Ghz neuf pour 836 euro)

Captain
900 ? david

"Captain" a écrit le message :

> [...]

tu

ton pc sans ces logiciels ?
je serais peut être intéressé , mais je n'ai pas besoin de ces logiciels

Fred
Sans les logiciels (à part ceux fournis en standard), ça ne vaut guère plus
de 500-600 euros, vu le prix du neuf actuel.
Quant aux logiciels, je doute que la licence soit founrie. J'en doute même
fort ! Auquel cas, c'est du warez. Car perso je préfère avoir la licence et
pas le CD original que le contraire !
chris
lol

Oui, certainement des version démo avec un crack ...
C'est pas du warez, puisque le soft est librement téléchargeable, mais bon,
c'est considéré comme tel
A moins que je ne me trompe ? les cds sont originaux ? les licences sont
fournis ?

cordialement
chris

Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )

> [...]

parce que pour ces derniers , la valeur c'est .........0 euro !
donc ton prix est dans les paquerettes !! donne nous plus d'explication
,

S.V.P
;-)

Xes
900 ? david

Je vois un portable NEUF IBM celeron 2ghz à 919 euro chez topachat.
Essai de redonner une meilleur offre stp.

A+