VDS Portable Toshiba L30-105

Le
Hologramme
Bonjour,
Je vends mon portable Toshiba L30-105 Satellite (modèle PSL33E).
Achat FNAC février 2007, garanti jusqu'à février 2008.
Intel Core Duo T2060 1.6 Ghz - 1024 Mo DDR2 - 80 Go - Ecran TFT 15,4"
WXGA - ATI Radeon Xpress 200M - Graveur DVD±RW DL - Modem - Lan 10/100
- Wifi - USB2
Windows Vista édition familiale
Etat neuf.
Prix: 500 euros ferme

Sur région parisienne uniquement (pas d'expédition).

Contact: hologramme@free.fr
pleiades
Le #1856152
On 8 juil, 18:18, Hologramme
Bonjour,
Je vends mon portable Toshiba L30-105
Prix: 500 euros ferme

Bonjour,
Chez conforama, il est à 549 euros.
http://www.conforama.fr/toshiba_l30-105_-Conforama-C-201-140922.html

Hologramme
Le #1856147
On 10 juil, 10:11, pleiades
[...]

En réalité, je ne l'ai trouvé disponible dans aucun magasin Conforama
de Paris ou de la région: à chaque fois la réponse est "non
disponible, commande impossible".
Le prix le plus bas que j'ai trouvé, port compris, est 591 euros.
Je suis 20% mois cher. ça me semble honnête.

Jan-Filippe
Le #1856144
591 eur auquel j'aplique une remise de 20% donne 472 eur pas 500 eur !!!

"Hologramme"