[VDS] Poussette bébé-confort Trophy Twin Club + Accessoires

1 réponse
Joel Carluec
Bonjour,

Ma femme et moi vendons :
- Une poussette Bébé-Confort Trophy Twin Club (nom probable) achetée il y a
20 mois, jamais servie en poussette double
- Support pour 2 enfants
- Nacelle Prélude Gris perle série spéciale tartine et chocolat
- Hamac Opéra Gris perle série spéciale tartine et chocolat
- Sac à langer Gris perle série spéciale tartine et chocolat.

Faire offre par mail.

Joël CARLUEC

1 réponse

Joel Carluec
Oups, je me suis trompé sur le nom de la poussette

PS : Elle marche très bien pour un seul enfant aussi... Elle est beaucoup
plus robuste qu'une poussette Trophy normale.

"Joel Carluec" wrote in message
news:42134612$0$29170$
Bonjour,

Ma femme et moi vendons :
- Une poussette Bébé-Confort Trophy Twin Club (nom probable) achetée il y
a

20 mois, jamais servie en poussette double
- Support pour 2 enfants
- Nacelle Prélude Gris perle série spéciale tartine et chocolat
- Hamac Opéra Gris perle série spéciale tartine et chocolat
- Sac à langer Gris perle série spéciale tartine et chocolat.

Faire offre par mail.

Joël CARLUEC