[VDS] Powerbook G4/1,67

Andre PINENQ
Bonjour,
Je vends PowerBook G4/1,67GHz 15” très peu servi
1200 euros
AP

SAM
Bonjour,
Je vends PowerBook G4/1,67GHz 15” très peu servi

un peu léger comme description
surtout pour le prix escompté

1200 euros

il faudrait au minimum qu'il soit en 17", gavé de RAM et 120Go de DD

Andre PINENQ
SAM a écrit:

[...]

Merci pour la remarque c'est en effet un peu léger, et le prix
effectivemrnt un peu élevé (je m'étais basé sur une reprise proposée le
mois dernier par Médiacash)
Je suis prêt à réviser ce prix si cette machine vous intéresse.

Pour la description, voici plus de détails ;
Ordinateur Portable Macintosh, 15 pouces, 1,67 de Processeur, 80 Gigas
de Disque Dur, Clavier Azerty, Lecteur graveur CDR / CDRW / DVD +/-
Double couche, Blutooth intégré, Carte graphique ATI 128 (possibilité de
connecter un écran 21 ou 23 pouces sans perte de la définition),
Microphone interne + Entrée Micro externe , Prise Casque Mini-jack,
Mémoire de RAM 1×512 possibilité 2 Gigas, 2 USB2, 1 Fire wire 400, 1
Fire wire 800, Prise SVidéo, Connectique pour relier un autre écran