[VDS] Proc AMD 2800 + carte mère

Le
kristofiasus
je vends :

un AMD Athlon XP Barton 2800+, 013 um, sacket a (462)

et sa carte mère

une MSI ms-6570, nForce2 ultra 400, agp

Faire offre
echoak
Le #1854529
20 Euros ?

"kristofiasus" news:
je vends :

un AMD Athlon XP Barton 2800+, 013 um, sacket a (462)

et sa carte mère

une MSI ms-6570, nForce2 ultra 400, agp

Faire offre
Le Toulousain
Le #1854528
"echoak" 4666ec5e$0$17593$
20 Euros ?

Tu veux un mars avec ?

[...]

Eric PETIT
Le #1854917
Dans le message :,
kristofiasus a écrit:
je vends :

un AMD Athlon XP Barton 2800+, 013 um, sacket a (462)

et sa carte mère

une MSI ms-6570, nForce2 ultra 400, agp

Faire offre

Bonjour,

je propose 45 euros pour le processeur s'il n'est pas déjà vendu.

La carte mère a pour moi beaucoup moins de valeur car j'en ai déjà une à peu
près équivalente et vu les prix des processeurs en socket A par rapport aux
supports suivant personne ne court après :-(

A plus
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

echoak
Le #1854910
Un Mars, non, mais me taper un petit Toulousain au dessert, je ne suis pas
contre !!!

"Le Toulousain" news:4666eee3$0$27413$

[...]

Le #1854909
"echoak" 466a7a08$0$23938$
Un Mars, non, mais me taper un petit Toulousain au dessert, je ne suis pas
contre !!!

Viens ma poule, je vais me régaler également avec toi, "moussa" ( à quoi ? )