VDS Processeur AMD Athlon 64 FX 55 Socket 939 2.6GHZ L2 1Mo

pat45
Je vends mon processeur AMD Athlon 64 FX 55. Il a servi une fois sur une
carte mère asus sli.
Fourni avec ventilateur boite d'origine et facture.

Manu C.
"pat45" a écrit dans le message de
news: 42daf32f$0$25025$
Je vends mon processeur AMD Athlon 64 FX 55. Il a servi
une fois sur une carte mère asus sli.
Fourni avec ventilateur boite d'origine et facture.

Une seule fois?
Et pourquoi le vendez vous alors?

--
MC

--
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter!

Totoche
Parce qu'il a grillé ^_^

Raf
Commodore 64, Nintendo 64, Athlon 64, l'informatique évolue pas le
marketing...

"Manu C." a écrit dans le message de news:
42db8b80$0$22277$

[...]

pat45
[...]

je le vends parce je viens enfin de recevoir la version fx 57 que j'ai
commandé il y a une semaine.

pat45
[...]

pas du tout il se porte plutot très bien et niveau perfs ça arrache avec
la asus x850 xt pe :)

Richard
je le vends parce je viens enfin de recevoir la version fx 57 que j'ai
commandé il y a une semaine.

trois fois que tu le dis.......

pat45
je le vends parce je viens enfin de recevoir la version fx 57 que j'ai
commandé il y a une semaine.

trois fois que tu le dis.......

ah beh désolé pour les doublons :)

ça interesse personne alors j'offre un prix résonable

Xandros
Une seule fois?
Et pourquoi le vendez vous alors?

Salut,

Sans doute parce que ça n'atteind pas les performances désirés ! je vois
beaucoup de clients essayer l'Athlon 64 ... et revenir à de l'Intel
Pentium IV.

--
Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0

Richard
"Xandros" a écrit dans le message de news:
42dcb2f8$0$922$
[...]

moi c'est le contraire.j'ai essayé un PIV prescott 3 GHz.des températures
atteignant les 75° avec un zalmann dessus !
j'ai acheter un athlon 64 3000+ (bon ok, 2 GHz "seulement" !)
48° maxi pendant les grosses chaleurs !
et des perfs pas tellement en dessous du PIV.

1 2