Vds Processeur P III 1 Ghz

5 réponses
SId
http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produi
t=169038

Peu utilisé
Jamais overclocké
Posibilité d'avoir la carte mère qui va avec en sus
75 eu

5 réponses

Fred
Je rappelle qu'à 70 euros on a un Duron 1.6 Ghz + une CM,
jamais que 50 à 100% plus rapides selon les applications et surtout neufs et
évolutifs...
Chacal
Ben va l'acheter ,qui t'en empeche
Si on veut un intel on va pas acheter ton veau de duron

"Fred" a écrit dans le message de news:
4038fb9b$0$22375$
Je rappelle qu'à 70 euros on a un Duron 1.6 Ghz + une CM,
jamais que 50 à 100% plus rapides selon les applications et surtout neufs
et

évolutifs...

farid bouzemarene
SId wrote:

http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produi

t9038

Peu utilisé
Jamais overclocké
Posibilité d'avoir la carte mère qui va avec en sus
75 eu

à 60 je suis preneur à discuter...

Rodpod Free
tu as raison de le signaler mais ,c'est l'offre et la demande .J'ai vu que
sur ebay ,les prix pratiqués sur les p 3 1000 mhz sont exorbitants.

--
A+

Rodolphe.
Jérôme NICOLLE
Ben va l'acheter ,qui t'en empeche
Si on veut un intel on va pas acheter ton veau de duron

Un duron n'a rien d'un veau, ça chauffe moins qu'un PIII, consommes
moins, ça s'overclocke aisement et à sa frequence d'origine il est deja
50% plus performant (dans l'abolu) qu'un PIII 1GHz.
Le seul interet d'un PIII à l'heure actuelle c'est pour une evolution, à
priori en biprocesseur car faire evoluer un PIII aujourd'hui autrement
qu'en changeant de carte mere c'est un mauvais investissement.
Et 70€ pour un PIII EB c'est exhorbitant. Un PIII-s 1.13 à 1.4 à la
limite mais pas un EB.
On notera quand meme que le celeron coppermine 1.3 est disponible à
moins de 40€ neuf et va grosso modo aussi vite que le PIII 1.0EB...