[VDS] PS2+7 jeux + adaptateur reseau ou [ECH] contre CG

guybrush
Bonsoir...
Je sait que ce n'est pas du matos informatique à vendre, mais l'echange que
je souhaite en est...

J'ai une playstation 2 à vendre, en super état, avec une manette, pas de
carte mémoire. (ce qui est fourni dans la boite en somme)
Je vends avec 7 jeux:
Sega superstar, Athenes 2004, Formula One 2002, Jackie Chan, Crisis zone,
Socom et MX Superfly, tous en super état.

Elle est équipée d'un adaptateur réseau, pour jouer sur le net.

Je vends le lot, je ne veux pas vendre à part.
Je me répete, mais je suis super méticuleux, et tout est en excellent état.
Je dois encore avoir la facture.

Je la vends 200 euros fdpin, OU j'echange contre une CG genre 6600 GT,
Radeon 9800XT mais en AGP obligatoirement.

IcE cUbE
"guybrush" a écrit dans le message de news:
cubkn1$sho$
[...]

autant acheter du neuf !