[VDS] Psion série 5

1 réponse
Guillaume
Vends Psion Série 5

- Très bon état
- Câble série
- Petite housse psion
- Boîte d'origine
- CD d'installation (Psiwin)
- Manuel
- Stylet pour écran tactile

+ Jeu Sim City dans sa boite d'origine avec sa documentation

Des photos de ce psion ici :
http://hexapodes.free.fr/psion

Inconvénients :
- Le système d'ouverture d'écran est cassé (ressort). Néanmoins le psion
s'ouvre, se ferme et s'utilise facilement.
- Les piles de sauvegardes sont déchargées.
- L'alimentation 220 est perdue. Il faudra le faire fonctionner uniquement
avec des piles.

Prix : 80 euros (frais d'envoi inclus)

1 réponse

Linea
Inconvénients :
- Le système d'ouverture d'écran est cassé (ressort). Néanmoins le psion
s'ouvre, se ferme et s'utilise facilement.
- Les piles de sauvegardes sont déchargées.
- L'alimentation 220 est perdue. Il faudra le faire fonctionner uniquement
avec des piles.
Ca fait cher pour une ruine. Sur 2xmoinscher il y en a de moins chers en

parfait état !
Dans l'état où il est, le vôtre ne vaut pas plus de 30 euros !