[VDS] Radeon 9600 pro avec radiateur Giant II

Pierre M
Je vends une ati radeon 9600 pro avec 256mo de marque mediamax(fabriqué par
powercolor) dans sa boite avec facture et garantie encore 6 mois.
J'ai changé le radiateur d'origine par un thermaltake giant II qui permet un
excellent refroidissement et permet même de la faire fonctionne en passif.
Je la vends la carte et le radiateur 100 euros.

Fred
256 Mo sur cette carte, c'est de l'argent gaspillé !