VDS recepteurs

Le
paul-no_spam
je dispose du materiel ci dssous à vendre:

JRC NRD-535 recepteur HF
scanner Standard AX700
scanner portable Yupiteru MVT 7100

oscilloscope Beckman Industrial 9020
Pakrat PK-232MBX

contacter moi sur
camyre-pasdespam-@wanadoo.fr
(retirer "-pasdespam-")

pas serieux s'abstenir
merci
Runge4
Le #14575351
lol pas serieux s'abstenir...
Tu crois qu'ils vont t'écouter, les pas sérieux ??

"JP" news:1i3rqi3.l3xa11fntlq8N%
[...]

justin annu pochard
Le #14575341
"Runge4" 46d9cd77$0$27397$
lol pas serieux s'abstenir...
Tu crois qu'ils vont t'écouter, les pas sérieux ??

Oui car ils n'auront pas de quoi passer à la caisse
c'est du matos ça Phil....
Runge4
Le #14575301
du matos pour écouter les gros marcel

"justin annu pochard" de news:fbcjlh$hi2$

[...]

Le #14575281
"Runge4" 46daa5b6$0$27373$
du matos pour écouter les gros marcel

Gris de surcroit !!

fichtre, dinatre ...
Antonio Sanches de Magalhaes
Le #14566791
Salut!
J'aimerais savoir le prix et l'etat général du récepteur NRD-535.
Merci.
--
Via: http://www.jumlers.com/fr.rec.radio.amateur/
Antonio Sanches de Magalhaes

--
Via: http://www.jumlers.com/fr.rec.radio.amateur/
paul-no_spam
Le #14566541
parfait etat de fonctionnement, bel aspect, 500 euros