Vds Reflex Canon EOS 350D et objectifs

Flip
Canon EOS 350D comme neuf (moins de 700 d=E9clenchements) achet=E9 le
21/06/2006 fourni avec une carte 256Mo et une 1Go. Boite manquante.
Avec bouchon d'objectif, cordons, cdrom =3D> 350 =80

Objectif Sigma 17-35 EX HSM avec pare soleil et bouchons. Boite
manquante =3D> 300 =80

Objectif Canon 28-135 IS USM avec pare soleil, bouchons et boite
origine =3D> 300 =80

Objectif Canon 75-300 IS USM avec bouchons et boite d'origine =3D> 300
=80

Flash Canon Speedlite 420 EX avec =E9tui et boite origine =3D> 125 =80

T=E9l=E9commande filaire Canon RC60-E3 =3D> 15 =80

Enl=E8vement en mains propres =E0 Peronnas 01, ou exp=E9dition possible.

N=E9gociable si lot.

Contacter Gilbert au 06 77 23 44 81 ou aster8x"chez"gmail.com
(remplacer "chez" par l'arobase)

edgar
"Flip" a écrit dans le message de news:

Canon EOS 350D comme neuf (moins de 700 déclenchements) acheté le
21/06/2006 fourni avec une carte 256Mo et une 1Go. Boite manquante.
Avec bouchon d'objectif, cordons, cdrom => 350 €

Objectif Sigma 17-35 EX HSM avec pare soleil et bouchons. Boite
manquante => 300 €

Objectif Canon 28-135 IS USM avec pare soleil, bouchons et boite
origine => 300 €

Objectif Canon 75-300 IS USM avec bouchons et boite d'origine => 300

Flash Canon Speedlite 420 EX avec étui et boite origine => 125 €

Télécommande filaire Canon RC60-E3 => 15 €

Enlèvement en mains propres à Peronnas 01, ou expédition possible.

Négociable si lot.

tout ce materiel pour ne prendre que 700 photos en 26 mois
etonnant, non? - comme disait pierre desproges
Fred
edgar wrote:

tout ce materiel pour ne prendre que 700 photos en 26 mois
etonnant, non? - comme disait pierre desproges

Il a peut être acheté d'abord la télécommande, puis le flash, puis les
objectifs et enfin, récemment, le boitier...
Flip
On 3 sep, 23:45, "edgar" wrote:

tout ce materiel pour ne prendre que 700 photos en 26 mois
etonnant, non? - comme disait pierre desproges

étonnant ? Pourquoi donc ?

ou est l'intérêt de prendre 10000 photos, si c'est pour en jeter 95 %

Où est l'intérêt de remplir des cartes mémoires complètes, de
développer une dizaine de photos, et mettent le reste sur un cd au
fond du placard au on ira plus le chercher.

Infos complémentaires sur les objectifs :
Le Sigma 17-35 HSM est un f2.8-f4
pour le Canon 28-135 IS USM c'est f3.5 à f5.6
et le Canon 75-300 IS USM c'est f4 à f5.6

les deux Canon sont à stabilisation d'image.
Flip
On 4 sep, 08:29, Fred wrote:
edgar wrote:
> [...]

Il a peut être acheté d'abord la télécommande, puis le flash, pui s les
objectifs et enfin, récemment, le boitier...

Pour être précis, je n'ai pas tout acheter en même temps.
J'ai été Canon pendant de longues années.
Lesquels ??
EOS 300, EOS 30, EOS D60, et EOS 350D.
Les objectifs et accessoires ont étés achetés évidemment au fur et à
mesure. Je suis pas crésus non plus.

J'ai aussi quelques filtres Cokin de la série P si certains sont
interessé
Vincent Becker
Flip a écrit :

ou est l'intérêt de prendre 10000 photos, si c'est pour en jeter 95 %

C'est pas con ça. J'ai pris déjà plus de 5000 photos avec mon K10D, j'en
ai fait moins de bonnes que parmi les 500 que j'ai dû prendre avec mon
Mamiya C330...

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Jean-Claude Ghislain
"Vincent Becker" a écrit :

C'est pas con ça. J'ai pris déjà plus de 5000 photos avec mon K10D,
j'en ai fait moins de bonnes que parmi les 500 que j'ai dû prendre
avec mon Mamiya C330...

En 40 années de photographie personnelle et professionnelle, j'ai
utilisé un grand nombre de boîtes à figer la lumière et c'est
probablement avec un Mamiya C330 que j'ai réalisé mes meilleures
photographies, va savoir pourquoi...

--
JCG
JLC
news: g9oiug$f6d$
"Vincent Becker" a écrit :

[...]

Tu quoque, Jean-Claude ?!

Serait-ce un aveu muet de reconnaissance de la sincérité originelle du
cliché argentique sur les tripatouillages abominablement éhontés du
numérique ?

Non, je ne sors pas.

@ + et cordialement
JLC
Jean-Claude Ghislain
"JLC" a écrit :

Tu quoque, Jean-Claude ?!

Serait-ce un aveu muet de reconnaissance de la sincérité originelle du
cliché argentique sur les tripatouillages abominablement éhontés du
numérique ?

C'est plutôt la philosophie de la machine qui m'a probablement influencé
(et le jeune âge du fougueux photographe), pourquoi pas un Mamiya C330
avec un dos numérique ? Je l'ai déjà utilisé avec un dos plan film,
alors...

--
JCG
Emmanuel
Flip a écrit :
Canon EOS 350D comme neuf (moins de 700 déclenchements) acheté le
21/06/2006 fourni avec une carte 256Mo et une 1Go. Boite manquante.
Avec bouchon d'objectif, cordons, cdrom => 350 €

Ca marcherait avec un 28-80 USM fait pour l'argentique?

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Flip
On 4 sep, 22:25, Emmanuel wrote:
Flip a écrit :

> [...]
> Avec bouchon d'objectif, cordons, cdrom => 350 €

Ca marcherait avec un 28-80 USM fait pour l'argentique?

avec tout les objectifs Canon à monture EF. Sur leur réflex
argentiques et numériques, les objectifs sont interchageable.

A+
Gilbert
1 2