VDS Reflex Nikon D80 + Nikon 18-70mm

Le
liis06
[06] VDS Reflex Nikon D80 + Nikon 18-70mm

Peu servi, excellent état. Avec facture, boite, CD, docs Encore
sous garantie Rue du Commerce jusqu'en février 2008.

900 euros ports compris
philippe Klein
Le #1519816
"liis06"
[06] VDS Reflex Nikon D80 + Nikon 18-70mm

Peu servi, excellent état. Avec facture, boite, CD, docs... Encore
sous garantie Rue du Commerce jusqu'en février 2008.

Bonjour
On peut avoir des photos de l'appareil ?
Mon mail est valide.

news
On peut en connaitre la raison, ou c'est secret ??
J'ai failli le commander sur RdC hier matin !! Et puis encore une p'tite
hésitation avec le 400d + 17-70 Sigma pour la qualité des Jpeg (rendu
couleur notamment)
Parce que je cherche un Reflex qui me sorte des bonnes JPeg sans passer par
le RAW. J'ai écarté K10d pour cette raison.
Le viseur du 400d ne m'a paru horrible (je porte des lunettes verre
progressif, et je n'ai vu aucune différence entre le viseur d80-k10d et
400d, je vous jure, je n'ai pas osé le dire au vendeur de la Fnac, de peur
qu'il me fasse interner !!)