[VDS] Réfrigérateur, Congélateur "Top", Lave Vaisselle Compact

2 réponses
C. J.
Cause renouvellement complet d'électroménager + déménagement, vends :

- Réfrigérateur, 1 porte, environ 1m20, excellent état intérieur/extérieur :
95 ?

- Congélateur, 1 porte, environ 85 cm (format "top"), excellent état
intérieur/extérieur : 95 ?

- Lave Vaisselle Arthur Martin Electrolux, format compact (50x50x50 cm),
capacité 7 couverts, excellent état : 145 ?

Photos disponibles ici : http://czj.free.fr/dem/

A venir chercher près de Paris, à Ivry sur Seine (500m de la porte de
Choisy, 1000m de la porte d'Italie).

Prix non négociables.
10% de réduction pour l'achat de 2 produits, 15% pour l'achat de 3 produits.

2 réponses

C. J.
Le prix est indiqué par un point d'interrogation et non pas par le symbole
Euro, désolé.

Donc 95 euros pour le réfrigérateur, 95 euros pour le congélateur, 145 euros
pour le lave vaisselle.
jerome_
"C. J." wrote in message news:<40f25586$0$316$...
Le prix est indiqué par un point d'interrogation et non pas par le symbole
Euro, désolé.

Donc 95 euros pour le réfrigérateur, 95 euros pour le congélateur, 145 euros
pour le lave vaisselle.

intéressé par le réfrigérateur mais peux tu me donner les dimensions
exactes, la date d'achat ?
merci