[VDS][RP] 1 disque dur SCSI

Le
Phil 93
Bonjour,

Je vends un disque dur Qantum ATLAS 10K IV de 36,7 Go, 10000 Tr/mn
connecteur 68 contacts. 40 euros

Je peux aussi vendre une carte contrôleur SCSI Adaptec 19160
(Ultra160) pour 40 euros, et une nappe Ultra160/320 avec
terminaison LVD/SE pour 8 euros.

Ou le tout : disque + carte contôleur + nappe pour 70 euros

Tous les prix sont en main propre ou frais de port en plus.
Standing Cat

[...]

Si vous l'avez toujours, je suis intéressé. Je suis dans le 58 (Nièvre)

Cordialement

News 77

Slt Phil 93
Peux tu donner la date d'achat du