[VDS][RP] 2 streamers Tandberg SLR24

Le
Le Gaulois
Je vends 2 streamers Tandberg SLR24 SCSI
(appareils de sauvegarde sur cartouches QIC)
40 euros les 2, en mains propres ou frais de ports en plus

ça permet de sauvegarder 12 Go, ou théoriquement 24 Mo avec
compression.

Je peux fournir avec supplément de prix une carte contrôleur SCSI
et une nappe, par exemple Adaptec AHA-2940UW ou Tekram DC390U2W

Une carte UW est suffisante.
kavanier
Le #17236501
Le Gaulois a écrit :
[...]

amha c'est 24 Go avec compression (pas 24 Mo) ;)