[VDS RP, 75, 78] 65 euros : Netgear DG834G Modem/Routeur wifi 802.11g

Arnaud
Bonjour,

Pour cause de passage au cable, je vends le modem/routeur wifi ADSL suivant
:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10315/Netgear-DG834G/

Les prix dans le quartier montgallet a Paris se situe autour des 90 euros,
je vends le mien 65 euros.

Il est en parfait etat, je dois encore avoir la boite + facture (180 euros a
l'epoque...).

Pour me joindre : vente_dg834g@yahoo.fr

Merci,
arnaud

Yann
[...]

est il vendu ? je serais interessé

Arnaud
"Yann" a écrit dans le message de news:

est il vendu ? je serais interessé

Salut
Non pas encore, je te reponds en mail perso.

bye
arnaud

Arnaud
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
425e6422$0$22162$
Bonjour,
Pour cause de passage au cable, je vends le modem/routeur wifi ADSL
suivant

Il est vendu.