[VDS][RP-78] Athlon XP 1700 +, CM MSI KT3, DD 30Go, 256 Mo PC 2100

Al4no
Cause double emploi.

Je vends:
A) 1 proc Athlon XP 1700+ (avec ventirad AMD)
Prix: 45 Euros + port

B) 1 carte mère MSI KT3 Ultra
Socket A pour AMD Athlon/Athlon XP/Duron processeur
(Supporte jusqu'au 2600+)
Prix: 20 Euros + port

C) Barette 256 Mo DDR SDRAM PC2100
Prix: 25 Euros + port

D) Disque Dur 30 Go WD caviar
Prix: 25 Euros

Réduction de 10% si achat du lot complet.
Contact par mail (le reply-to est valide).

--
Daniel

Albator
Bonjours, je suis interressé par le lot complet, Si vous l'avez toujours...

J'habite sur bordeaux combien pour le tout avec l'expedition ?

Merci d'avance

41f95487$0$2046$