[VDS RP/92] Configuration complète : 260 euros

Neoslaker
Boitier ATX neuf (facture, garantie 2 ans) 350w, USB en facade, 4
emplacements 5p1/4, et 6 emplacements 3p1/2 internes
Pentium III 1Ghz + radiateur + ventilateur
Carte Mère Abit VH6T
Carte graphique Riva TNT2 16Mo AGP
Lecteur de disquette
Disque principal Western Digital 20go
Disque secondaire Western Digital 40 Go
Graveur CD Plextor 12/10/32S
Lecteur CD LG 48x
2x256 SDRAM PC133 PMI (double face)
Carte réseau 10/100 PCI Chaintech
Carte SCSI Adaptec 2940U, PCI
L'ensemble est monté, et donc fonctionnel (tout le matériel est en parfait
état physique et esthétique)

Possibilité d'y rajouter
- un écran Liteon 19pouces, superbe état, dans son carton + documentation +
facture : 100 euros
- 1 ensemble clavier / souris sans fils Logitech Cordless Desktop Itouch,
dans sa boite, excellent état : 40 euros

Merci de verifier les prix des éléments de la configuration, avant de
comparer avec les Duron 1ers prix.

Photographie sur demande

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st

PLONK---->
"Neoslaker" a écrit dans le message de
[...]

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_pa0698.html

Neoslaker
apprends a lire ce que je dis :
"Merci de verifier les prix des éléments de la configuration, avant de
comparer avec les Duron 1ers prix."

si tu n'as que cela a faire ... c'est bien ... cours acheter ton duron bidon

[...]

Thibaut Allender

apprends a lire ce que je dis :

apprends a quoter correctement
(http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html)

"Merci de verifier les prix des éléments de la configuration, avant de
comparer avec les Duron 1ers prix."

http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle&NumPage=4 montre
clairement qu'un duron 1.1Ghz est deja plus rapide qu'un p3 1Ghz... donc
a priori, ca n'en est que plus vrai pour un duron 1.5...

ta config a un graveur, une carte scsi et 256Mo de ram en plus, mais
reste assez ancienne quand meme.
et ca reste aussi de l'occasion

si tu n'as que cela a faire ... c'est bien ... cours acheter ton duron bidon

si tu ne veux pas accorder de droit de reponse a tes annonces, ne les
poste pas sur usenet...

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Manu-Clinton
Thibaut Allender wrote:

apprends a lire ce que je dis :

apprends a quoter correctement
(http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html)
[SNIP]

<-->
<thibaut allender | freelance | http://capsule.org>

la publicité pour un site commercial dans sa signature est
aussi mal vu...sur usenet...

--
MC

Thibaut Allender

[SNIP]
<-->
<thibaut allender | freelance | http://capsule.org>

la publicité pour un site commercial dans sa signature est
aussi mal vu...sur usenet...

ca y est ca recommence...

je lance une piste :
http://www.usenet-fr.net/fur/boycott-pub-usenet.html

point 5 :
"À LA RIGUEUR, vous pouvez mettre quelques "indices" dans votre
signature dans les articles de news que vous envoyez, si vous n'en
faites pas trop et que la signature ne dépasse pas 4 lignes."

je ne donne meme pas d'indice (je dis juste que je suis independant), et
ma signature fait *une* ligne

/et encore/, le but de la reponse n'est pas de faire de la pub, par le
biais de la signature, mais bien de *contribuer* au groupe. nulle part
je ne vante les merites de mes activités.

d'ailleurs, je te souhaite bon courage, car tu vas devoir visiter tous
les sites trouvés en signature, et faire la morale a tous ceux qui ont
soit un site a vocation commerciale, soit des bannieres de pub qui leur
rapporte de l'argent (ce qui, a mon sens, est bien pire car le visiteur
a fait gagner de l'argent au proprietaire du site sans le vouloir
explicitement)

xpost + fu2 fr.usenet.usages
a moins que tu ne preferes fr.misc.engueulades ?

PS : translib, c'est pas ton 2e pseudo ?

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org <-- ne pas cliquer
ici, site commercial, pas beau, publicité, oulalala !!

TransLib©
"Thibaut Allender" a
écrit dans le message de news:

PS : translib, c'est pas ton 2e pseudo ?

pfff, en plus tu tombes dans la parano...

thibaut allender | freelance | http://capsule.org <-- ne pas cliquer
ici, site commercial, pas beau, publicité, oulalala !!

T'as raison pour une fois...

Thibaut Allender

pfff, en plus tu tombes dans la parano...

si je mets un suivi sur fr.usenet.usages c'est pas pour les chiens
merci de toi meme respecter les usages avant de me reprocher a tort de
ne pas le faire

xpost, fu2 et signature adaptés

--
http://translib.est.un.goret.org/

Manu-Clinton
"Thibaut Allender" a
écrit dans le message de news:
PS : translib, c'est pas ton 2e pseudo ?

non, je n'utilise aucun pseudo

--
Manu Clinton
"Si la pauvreté est la mère des crimes,

Thibaut Allender

PS : translib, c'est pas ton 2e pseudo ?

non, je n'utilise aucun pseudo

pour la 2ieme fois, merci de ne pas passer outre le suivi que je mets en
place (fr.usenet.usages)
vu le niveau des réponses et les procédés, je vais finir par croire que
vous êtes de la même famille en tous cas.

plonk + xpost + suivi *ré*adapté

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

DAVID
"Manu-Clinton" a écrit le message :

| non, je n'utilise aucun pseudo

il n'utilise que les annonces des autres !
;-)
1 2