VDS [RP-93] 6 Lots de 100 boitiers crystal pour CD/DVD

10 réponses
BigB
Bonjour,

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche Paris

Amicalement vôtre,
BigB

10 réponses

Zetrader In Roanne City
BigB wrote:
Bonjour,

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche
Paris
Amicalement vôtre,
BigB

On peut négocier ?
Amicalement vôtre,
Zetrader
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Jeffbie
Vitae forma vocatur Zetrader In Roanne City, die vendredi 17/10/2008,
vere scripsit quod sequitur :

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche
Paris

On peut négocier ?

Lis bien ce qu'il a écrit ...

--
"Le faire est révélateur de l'être."
(Sartre)
BigB
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:48f8cd9e$0$7268$
BigB wrote:
Bonjour,

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche
Paris
Amicalement vôtre,
BigB

On peut négocier ?
Amicalement vôtre,
Zetrader
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Bonjour,

Le prix couramment constaté sur Internet est de 9/10 euros les 50 boitiers.
Ils sont tous en parfait état. Mon prix pour 100 n'est pas négociable, mais
si l'on me débarrasse du lot complet, je les laisse à 40 euros.

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]
ayrton
BigB a écrit le 16/10/2008 à 11h31 :
Bonjour,

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD
noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche
Paris

Amicalement vôtre,
BigB

Bonjour,

Je suis très intéressé pour les 6 lots à 50 euros, à venir chercher dans le 93.
Dans quelle ville habitez-vous ? Comment peut-on s'organiser ?

Amicalement,

Ayrton
ayrton
BigB a écrit le 16/10/2008 à 11h31 :
Bonjour,

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD
noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche
Paris

Amicalement vôtre,
BigB

Je voulais dire 40 euros bien sûr ;)
BigBi
Bonjour,

Ces boitiers se trouvent à Drancy, limite Pantin/Bobigny (6 kms Est de
Paris)
Envoyez moi directement une adresse mail valide pour mon téléphone et plus
de précisions.

Amicalement vôtre,
BigBi

"ayrton" a écrit dans le message de
news:
BigB a écrit le 16/10/2008 à 11h31 :
Bonjour,

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD
noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche
Paris

Amicalement vôtre,
BigB

Bonjour,

Je suis très intéressé pour les 6 lots à 50 euros, à venir chercher dans
le
93.
Dans quelle ville habitez-vous ? Comment peut-on s'organiser ?

Amicalement,

Ayrton

ayrton
BigBi a écrit le 25/11/2008 à 10h10 :
Bonjour,

Ces boitiers se trouvent à Drancy, limite Pantin/Bobigny (6 kms Est de
Paris)
Envoyez moi directement une adresse mail valide pour mon
téléphone et plus
de précisions.

Amicalement vôtre,
BigBi

"ayrton" a écrit dans le message
de
news:
BigB a écrit le 16/10/2008 à 11h31 :
Bonjour,

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD
noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche
Paris

Amicalement vôtre,
BigB

Bonjour,

Je suis très intéressé pour les 6 lots à 50 euros,
à venir chercher dans
le
93.
Dans quelle ville habitez-vous ? Comment peut-on s'organiser ?

Amicalement,

Ayrton

Drancy c'est parfait, c'est exactement là où je suis :)
Voici mon mail : ad__f1 [**at**] hotmail.com (attention il y a deux _ consécutifs a d _ _ f 1).
Merci par avance.
Runge13
Tu te réponds à toi même ?

"ayrton" a écrit dans le message de
news:
BigBi a écrit le 25/11/2008 à 10h10 :
Bonjour,

Ces boitiers se trouvent à Drancy, limite Pantin/Bobigny (6 kms Est de
Paris)
Envoyez moi directement une adresse mail valide pour mon
téléphone et plus
de précisions.

Amicalement vôtre,
BigBi

"ayrton" a écrit dans le message
de
news:
BigB a écrit le 16/10/2008 à 11h31 :
Bonjour,

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD
noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche
Paris

Amicalement vôtre,
BigB

Bonjour,

Je suis très intéressé pour les 6 lots à 50 euros,
à venir chercher dans
le
93.
Dans quelle ville habitez-vous ? Comment peut-on s'organiser ?

Amicalement,

Ayrton

Drancy c'est parfait, c'est exactement là où je suis :)
Voici mon mail : ad__f1 [**at**] hotmail.com (attention il y a deux _
consécutifs a d _ _ f 1).
Merci par avance.

duglux
BigB a écrit le 16/10/2008 à 11h31 :
Bonjour,

Je vends 6 lots de 100 boitiers pour CD/DVD
Boitier crystal, format & épaisseur standard, fond support du CD
noir
Tous en bon état, aucune casse ou fêlure

10 euros le lot ou 50 euros le lot de 600 à prendre dans le 93 proche
Paris

Amicalement vôtre,
BigB

bonjour avez-vous vendu vos 600 boitiers cd ?

BigBi
"duglux" a écrit dans le message de
news:
BigB a écrit le 16/10/2008 à 11h31 :

bonjour avez-vous vendu vos 600 boitiers cd ?

Désolé, déjà vendus !