VDS [RP-93] Unité centrale Intel Core 2 Duo E6600

Le
BigBi
Bonjour,

Je vends l'unité centrale décrite ci-dessous:

Boitier Advance Touch Me - 3 ventilateurs réglables (120 mm face avant +
2x80 mm face arrière)
Carte mère Gigabyte GA-965P-S3
Processeur Intel Core 2 Duo E6600 2.4 Ghz
Ventirad Hyper TX
4 Go DDR2 (2x1 Go PC4300 + 2x1 Go PC6400)
Carte graphique Gigabyte ATI X1600 Pro 256 Mo Fanless
DD 250 Go Maxtor Diamond 10
2 graveurs DVD-RW Pioneer
Lecteur multicartes

Sans écran

En prime
Ensemble clavier sans fil solaire + souris sans fil Cherry Cymotion Master
Solar (Neuf)
Adapatateur Wifi 802.11g USB2 (Neuf)

Prix: 300 euros
Pas d'expédition - A prendre sur place dans le 93 [6 kms de Paris]

Amicalement vôtre,
BigBi - BigBi200803@ANTISPAM
Pour répondre, remplacer ANTISPAM par bazz.fr
BigBi
Le #4114361
Vendu

"BigBi" news:47fe5aae$0$28823$