[VDS_RP-BDX] livres : Stratégies Anti-Hacker, L'art de l'intrusion, Sécurité des réseaux, Halte aux hackers

OS
Bonjour,

Je me débarrasse des livres ci-dessous. Possible de St-medard en Jalles
jusqu'a bordeaux et Talence (Gironde). Sinon Possibilité de les avoirs
sur Paris et Seine saint denis en Weekend (si trajet prévus) sinon
pendant vacances entre le 23 et 28 dec.
Paiement en espece.
Possibilité d'envoi par la poste mais frais de transport à votre charge.

[Livre comme NEUF] L'art de l'intrusion (CampusPress, 2005) acheté à
Fnac lors de sa parution, 07/2005
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1679055
Prix : 15 euros (Acheté 21 €, aujourd'hui 19,95 €)

[Livre comme NEUF] Stratégies Anti-Hacker Ed2 (Eyrolles, 09/2002) acheté
a Fnac, 07/2005 : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1332300
Prix : 25 euros (Acheté 38 €)

Sécurité des réseaux (CampusPress, 2002)
http://www.pearsoneducation.fr/espace/livre.asp?idEspace=73&idLivre=890
Prix : 10 euros (Acheté 22 €)

Halte aux Hackers ed2 (Eyrolles, 2002)
Prix : 15 euros (Acheté 43 €)

OS
J'ai oublié de marquer mon email : matomik()free.fr
paradize

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID79055

a Fnac, 07/2005 : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID32300

http://www.pearsoneducation.fr/espace/livre.asp?idEspaces&idLivre‰0
Prix : 10 euros (Acheté 22 €)

Halte aux Hackers ed2 (Eyrolles, 2002)
Prix : 15 euros (Acheté 43 €)

Bonjour
Je voudrais savoir si vous vendiez toujours "l'art de l'intrusion" de Kévin Mitnick car je suis intéressée !!
Merci de votre réponse
A bientot