[VDS RP] Bicyclette Décatlhon B-twin L + accessoires

1 réponse
Postinlard
Vends dans la RP EST bicyclette B-Twin L de chez décathlon
grande taille avec en équipement un super porte-baguages
avec, clipsé sur celui-ci (déclipsable par une tirette), un coffre décathlon
fermant à clé ainsi qu'une très bonne selle à suspension de marque
"Selle Royale" avec bien sûr éclairage avant et arrière lui manque que
les gardes boues pour être presque un B-Twin Pack à 340 euros !
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=23869&int_DeptPereId=33008&int_PfId=349864
Il est comme neuf (un peu plus d'un an (facture) je le laisse pour 120 euros
avec tout l'équipement mentionné ci-dessus.
Salutations

1 réponse

Postinlard
Corrigez Wanadoo pour me répondre