VDS RP : Canon EOS 30D nu : 270 €

Charly
Bonjour,

Je vends un boitier reflex Canon EOS 30D, excellent état, écrans LCD
protégés par des films plastiques d'excellente qualité. Quelques rayures
d'usage normal (la griffe du flash et le dessous du boitier), il n'a
jamais subit de choc.

Il a été révisé par Vilma durant l'été 2009 avec un réglage de l'AF et
depuis il a peu servi. Il avait 7800 déclenchement à l'époque, je
garantie qu'il n'a pas dépassé les 10000 !

Copie de la facture d'achat (France, CDiscount) + facture de Vilma
(révision) + boite + docs + CD + sangle + bouchon + batterie + 1
carte.CF 512 Mo Lexar Professionnal (52 photos RAW ou 114 photos JPG
large+fine).

Photos : http://img44.imageshack.us/gal.php?g=img3022q.jpg

Prix : 270 € + FdP.

__________________

Détails pratiques concernant la vente :

Frais de port en sus (vous choisissez vous même vos options Colissimo).

Je préfère une transaction en main propre en région parisienne. C'est
toujours mieux de pouvoir essayer le matériel avant de l'acquérir. Comme
cela pas de mauvaise surprise. Paiement cash dans ce cas.

J'accepte d'envoyer par Collissimo en France métropolitaine après
paiement Paypal (prévoir les frais en plus) ou virement ou chèque. Dans
le cas du chèque, prévoir le délai d'attente de contrôle (une semaine
environ). Expédition du colis uniquement après réception des sous.

En vente ailleurs...

Bonne semaine à tous,

Charly

vntphf
Oui bonjour, je suis éventuellement intéressé par l'appareil photo.

Acceptez vous un paiement par paypal ?

Je serais prêt à l'acheter a 250€ ou a 270€ mais les fdps seraient dans
ce cas inclus au prix.

Merci par avance de votre réponse,

Cordialement.