[Vds][RP] Carte mere Socket A MSI pour AMD ATHLON, Athlon XP, Duron: 27 euros, et autres matos

1 réponse
Infiny
Bonjour,

Je vends sur Paris et sa région parisienne les articles suivants

· Carte mère MSI KT4AV pour processeur AMD Athlon, Athlon XP,
Sempron, Duron, jusqu'au 3000+ et au-delà ; 3 banques pour memoires DDR 400
jusqu'à 3 Go (jusqu'au PC 3200), son 5.1 integre, agp 8x, 4 ports USB 2.0,
chipset VIA KT400A, LAN 10/100, sous garantie, en boite avec facture +
drivers + logiciels. : 27 euros

· Differentes barettes memoires SDRAM :

- 1 Dane-Elec de 32 mo compose de 16 chipsets PC 133 : 6 euros

- 1 NoName de 32 mo compose de 16 chipsets PC 133 : 5 euros

· Graveur Compaq de la marque Matsushita SCSI + carte adaptec 2940
scsi : 8 euros

· Graveur Yamaha 20*10*40 : 6 euros

· Modem Elsa Microlink 56k internet V90 externe complet avec facture
+ logiciels + drivers + notice: 8 euros

· Modem Olitec Self Memory Flash 56k externe avec telecommande
complet, fonction telephone, envoi et reception de fax et repondeur, avec
facture + logiciels + drivers + notice: 10 euros

· Microprocesseur PIII 733 mhz (vitesse de bus 133 mhz et 256 ko de
memoire cache) avec ventirad : 7 euros

· Différents lecteurs de CD avec cable audio : 2 euros environ

· Divers souris : 1 euro piece

· Divers cordons (imprimantes DB 25 parallele, VGA,...) : Prix
sacrifié (possibilite d'etre offert pour tout achat!!) !!!

· Carte video voodoo 1 Helios 3D (ideal pour de petites machines)
(possibilite d'etre offert si achat d'articles!!) en boite avec facture +
driver + notice : 2 euros

· Et bien d'autres choses...

Ou prix du lot : 75 euros. prix négociable

***********************************************************************
-no_spam-infiny@ifrance.com
(retirer "-no_spam-" qui se trouve devant l'adresse internet pour toute
correspondance. Merci)
***********************************************************************

1 réponse

Torras
on a compris !