[VDS][RP] Carte SCSI Adaptec AVA-2904

Le
Phil 93
Bonsoir,

je vends une carte SCSI Adaptec AVA-2904 avec une nappe 50 conducteurs.
C'est une carte Fast-SCSI-2 avec 1 connecteur interne (HE10) et 1
connecteur externe (50 contact haute densité)

Elle n'est pas très appropriée pour les disques durs, elle convient
plutôt pour les lecteurs et graveurs de CD/DVD, les scanners,
les ZIP, Syquest, Nomaï et les streamers.

Elle est compatible avec tous les systèmes d'exploitations de PC.

8 EUR en main propre à Paris ou Pantin ou frais de port en plus.

http://www.grosbill.com/fr/informatique/controleur/1537/ADAPTEC-2904-KIT
Robert
Voila je possède un dat 40 de HP en scsi mais pas la carte, en voyant vos
annonces je me demande s'il n'y en aurait pas une pour cette sauvegarde
(aucune connaissance en scsi.....) dommage mon appareil est presque neuf .
Cordialement Robert
[...]

Le #1845830

[...]

est-ce un appareil interne ou externe ?

le connecteur est bien un 68 contacts ?

Robert
Le #1849679
Oui c'est bien un 68 contact et il est interne.
"Phil 93"

.