[VDS RP] Debarras de matos info prix negociables

news.cnet.fr
Bonjour a tous,

Je souhaite me débarrasser du matos suivant (tout fonctionne) avant la
fin de la semaine prochaine :

- 2 barrettes mémoires DDR 256 Mo PC2700.
- Scanner SCSI Agfa + carte controlleur SCSI
- PCTV Rave
- Joystick Force feedback wingman logitech + simulateurs vol (flight
simulator et autres)
- Souris sans fil Microsoft
- Joypad side winder Microsoft
- Palm Zire 72
- Cartes Memory stick (différentes tailles)
- Cartes SD
- Carcasse pc portable IBM Thinkpad 600
- Tour moyenne
- Hub USB 4 ports
- GPS filaire Kirrio + Logiciel Via Michelin pour palm

Voila si vous êtes intéressé par quoi que ce soit, mon mail :
thergale@yahoo.com (réponse par mail uniquement)

Prix négociables, grand debarras avant les vacances :)
A+

Robert ^^
[...]

C'est quoi les differentes tailles de carte SD et les prix qui vont avec stp
? merci

Freddy BOUCHEZ
Bonjour je suis en RP je serais interresse par les cartes SD.

quelle capacite ?? Et prix ?? D'avance merci

PS : je me deplace

d76nec$