[Vds][RP] diverses Barettes SDRAM, CM Socket A et autres matos

1 réponse
Infiny
> Bonjour,
>
> Je vends sur Paris et sa région parisienne les articles suivants
>
> · Differentes barettes memoires SDRAM :
>
> - 1 Kingston 256 mo pc 133 de 16 chipsets : 17 euros,
>
> - 2 Compaq 256 mo pc 133 de 16 chipsets : 16 euros pieces,
>
> - 2 NoNames 256 mo pc 133 de 16 chipsets : 15 euros pieces,
>
> - 1 Dane-Elec 16 chipsets de 32 mo dont la capacité est à déterminer
>
> - 1 NoName de 16 chipsets 4M*64 sdram dont la capacité est à déterminer
>
> · Carte mère MSI KT4AV pour processeur AMP Athlon, Athlon XP,
> Sempron, Duron, jusqu'au 3000+ et au-delà ; 3 banques pour memoires DDR
> 400 jusqu'à 3 Go (jusqu'au PC 3200), son 5.1 integre, agp 8x, 4 ports USB
> 2.0, chipset VIA KT400A, LAN 10/100, sous garantie, en boite avec facture
> + drivers + logiciels. : 27 euros
>
> · Graveur Compaq de la marque Matsushita SCSI + carte adaptec
> 2940 scsi : 12 euros
>
> · Graveur Yamaha 20*10*40 : 11 euros
>
> · Modem Elsa Microlink 56k internet V90 externe complet avec
> facture + logiciels + drivers + notice: 11 euros
>
> · Modem Olitec Self Memory Flash 56k externe avec telecommande
> complet, fonction telephone et repondeur, avec facture + logiciels +
> drivers + notice: 12 euros
>
> · Microprocesseur PIII 733 mhz (vitesse de bus 133 mhz et 256 ko
> de memoire cache) avec ventirad : 10 euros
>
> · Différents lecteurs de CD avec cable audio : 3 euros environ
>
> · Divers souris : 1 euro piece
>
> · Divers cordons (imprimantes DB 25 parallele, VGA,...) : Prix
> sacrifié (possibilite d'etre offert pour tout achat!!) !!!
>
> · Carte video voodoo 1 Helios 3D (ideal pour de petites machines)
> en boite avec facture + driver + notice : 2 euros
>
> · Et bien d'autres choses...
>
> Ou prix du lot : 135 euros. prix négociable
>
> ***********************************************************************
> -no_spam-infiny@ifrance.com
> (retirer "-no_spam-" qui se trouve devant l'adresse internet pour toute
> correspondance. Merci)
> ***********************************************************************
>

1 réponse

Jesspepette
fuck you man
don't come again
you're sucking me with your "barettes"
get out man
bullshit

"Infiny" a écrit dans le message de news:
4354a833$0$17211$
Bonjour,

Je vends sur Paris et sa région parisienne les articles suivants

· Differentes barettes memoires SDRAM :

- 1 Kingston 256 mo pc 133 de 16 chipsets : 17 euros,

- 2 Compaq 256 mo pc 133 de 16 chipsets : 16 euros pieces,

- 2 NoNames 256 mo pc 133 de 16 chipsets : 15 euros pieces,

- 1 Dane-Elec 16 chipsets de 32 mo dont la capacité est à déterminer

- 1 NoName de 16 chipsets 4M*64 sdram dont la capacité est à déterminer

· Carte mère MSI KT4AV pour processeur AMP Athlon, Athlon XP,
Sempron, Duron, jusqu'au 3000+ et au-delà ; 3 banques pour memoires DDR
400 jusqu'à 3 Go (jusqu'au PC 3200), son 5.1 integre, agp 8x, 4 ports
USB

2.0, chipset VIA KT400A, LAN 10/100, sous garantie, en boite avec
facture

+ drivers + logiciels. : 27 euros

· Graveur Compaq de la marque Matsushita SCSI + carte adaptec
2940 scsi : 12 euros

· Graveur Yamaha 20*10*40 : 11 euros

· Modem Elsa Microlink 56k internet V90 externe complet avec
facture + logiciels + drivers + notice: 11 euros

· Modem Olitec Self Memory Flash 56k externe avec telecommande
complet, fonction telephone et repondeur, avec facture + logiciels +
drivers + notice: 12 euros

· Microprocesseur PIII 733 mhz (vitesse de bus 133 mhz et 256 ko
de memoire cache) avec ventirad : 10 euros

· Différents lecteurs de CD avec cable audio : 3 euros environ

· Divers souris : 1 euro piece

· Divers cordons (imprimantes DB 25 parallele, VGA,...) : Prix
sacrifié (possibilite d'etre offert pour tout achat!!) !!!

· Carte video voodoo 1 Helios 3D (ideal pour de petites
machines)

en boite avec facture + driver + notice : 2 euros

· Et bien d'autres choses...

Ou prix du lot : 135 euros. prix négociable

***********************************************************************

(retirer "-no_spam-" qui se trouve devant l'adresse internet pour toute
correspondance. Merci)
***********************************************************************