[VDS RP EST] Ampli spécial informatique equalizer 5 bandes euros à emporter

Postinlard
Je vends un ampli stéréo spécial informatique de marque
MT Multimedia d'une vingtaine de watts (rms) avec equalizer 5 bandes
volume, balance, mixer, une entrée micro + une entrée casque à l'avant.
Il possède 2 hauts parleurs intégrés très efficaces ainsi que des
sorties supplémentaires à l'arrière (style pince-fils) pour une paire
d'enceintes classiques (sous 4 ou 8 ohms), une bascule pour les HP
internes/externes, une entrée (jack 3.5) + des entrées stéréo (CINCH)
une sortie (jack 3.5) pour le micro vers PC par exemple
Il est de couleur blanc cassé (couleur ordinateur) et en très bon état
aussi bien de fonctionnement que d'aspect.
Je le laisse à 25 euros à emporter (RP EST)
Je peux rajouter 2 enceintes satellites pour 35 euros le tout
Salutations

corrigez Wanadoo pour me répondre.
Postalard@wadanoo.fr

Postinlard
Aurais tu une photo ?
Merci

Malheureusement non, je n'en ai pas et je ne trouve pas
de lien sur Internet pourtant MT Multimedia existe et
mon ampli aussi :-).
Faudra que je pense à m'acheter un APN !
Salutations