[VDS RP EST] carte mère Chaintech 7AIV5E + (HS) un vélo Décatlhon B-Twin

3 réponses
Postinlard
A emporter pour 5 euros une carte mère µATX Chaintech 7AIV5E
dernier bios marche impeccable
C'est celle-ci mais sans le slot AGP
http://perso.wanadoo.fr/chaintech/images/7xmb/hr/7aiv5eb.jpg
7AIV5E
Format µATX VIA carte mère pour Processeur AMD® Socket A à 200/266MHz
FSB, Chip Audio, Vidéo S3 Savage4
Caractéristiques Techniques
Matériel Processeur : AMD® Socket A
Fréquence Système : 200/266 MHz FSB
Chipset : VIA KM133 + VT82C686B
Mémoire :(2) DIMMs SDRAM PC100/133 (1GB)
Format µATX
Dimensions 220mm x 244mm
Extension Slots internes : (3) PCI, (1) PCNR
Bus IDE : (2) connecteurs UDMA -66/100
AV Sous-systèmes Vidéo accélérateur 2D/3D S3 Savage4 128-bit
Audio CMedia 8738 / 6CH
Processeur a.. - Supporte les CPU AMD® Socket A DuronT /AthlonT
b.. - L'horloge système supporte 200 MHz
Chipset a.. - VIA KM133 + VT82C686B (7AIV5E)
Mémoire a.. - Deux DIMMs SDR 168-broches jusqu'à 1GB
b.. - Supporte les modules SDRAM PC100/133
Slots d'extension a.. - Trois slots PCI 32-Bit (compatible v2.2)
c.. - Un slot PCNR supportant les riser modem, audio
Sous-système Audio a.. Audio Cmedia 8738 intégré
a.. - Fonctionnalité Full-duplex pour enregistrement et lecture
simultanés
b.. -Support audio de haut-parleurs 6 canaux
c.. - Amplificateur pour écouteur 32OHM 5w intégré
d.. - Un port jeux/MIDI
e.. - Audio positionnel HRTF 3D 32 Voix, CRL 3D prend en charge
les API (Interface de programmation d'application) MS Direct Sound3D, Aureal
A3D et Creative EAX
f.. - Supporte le SPDIF (optionnel)
Sous-système Vidéo a.. Sous-système Vidéo intégré
a.. - Accelerateur graphiques 2D/3D S3 Savage4 128-bit
b.. - Lecture DVD audio et Vidéo plein écran
c.. - Mémoire partagée, jusqu'à 32MB
d.. - Option adapateur LTI2-8605 supportant le DFP et la TV
NTSC/PAL
Ports IDE UltraDMA a.. Deux ports IDE UltraDMA-66/100
b.. - Prise en charge des des entrée/sorties programmées (PIO) Mode
4 jusqu'à 16.6 Mbps, le Multi-Word DMA Mode 2 et Ultra DMA mode 5 jusqu'à
100MB/s avec Bus Mastering
c.. - Logiciel pilotes de Bus-Mastering pour tous les principaux
systèmes d'exploitations multitâches
Contrôleurs USB a.. - Contrôleur hôte USB (compatible UHCI v1.0) avec
concentrateur racine
b.. - Quatre ports USB (compatible UHCI v1.0) avec protection contre
les surtensions
c.. - Adapteur USB pour ports USB additionnels (Optionnel)
Fonctions Super I/O incorporées a.. - Deux UART supportant deux ports
séries et la fonction IR (jusqu'a 115.2kbps) pour HPSIR ASKIR
b.. - Un port parallèle compatible SPP/ECP/EPP
c.. - Un connecteur de lecteur de disquette prenant en charge
jusqu'a 2.88MB
Fonctions de contrôles avancées a.. - 5 pré-réglages de la tension du
CPU
b.. - 1 détecteur de température proseur et système
c.. - Gestion de vitesse de 2 ventilateurs avec contrôle ON/OFF en
mode suspendu
Boot-Block Flash ROM a.. - Système BIOS Award prend en charge le "Plug
& Play", la gestion avancée de la consommation (AMP), l'interface de gestion
du bureau (DMI), l'APCPI & les périphériques de démarrage
--------------------------------------------------------------------------

Je vends aussi un vélo B-Twin L de chez décathlon
grande taille avec en équipement un super porte-bagages
avec, clipsé sur celui-ci (déclipsable par une tirette), un coffre décathlon
fermant à clé ainsi qu'une très bonne selle à suspension de marque
"Selle Royale" et bien sûr éclairage avant et arrière.
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=23869&int_DeptPereId=33008&int_PfId=349864
Il est comme neuf (un peu plus d'un an (facture) je le laisse pour 120 euros
avec tout l'équipement mentionné ci-dessus.
Si vous ne voulez pas des accessoires, je peux vous le remettre
dans l'état de l'achat comme sur la photo pour 90 euros prix ferme.
C'est vous qui voyez !
Salutations

Corrigez le nom du FAI pour me répondre
postalard@wadanoo.fr

3 réponses

Enchere Internet
Dommage que tu habite si loin, sinon le b-twin je l'aurais pris. tant pis
"Postinlard" a écrit dans le message de
news:4162973e$0$29123$
A emporter pour 5 euros une carte mère µATX Chaintech 7AIV5E
dernier bios marche impeccable
C'est celle-ci mais sans le slot AGP
http://perso.wanadoo.fr/chaintech/images/7xmb/hr/7aiv5eb.jpg
7AIV5E
Format µATX VIA carte mère pour Processeur AMD® Socket A à
200/266MHz

FSB, Chip Audio, Vidéo S3 Savage4
Caractéristiques Techniques
Matériel Processeur : AMD® Socket A
Fréquence Système : 200/266 MHz FSB
Chipset : VIA KM133 + VT82C686B
Mémoire :(2) DIMMs SDRAM PC100/133 (1GB)
Format µATX
Dimensions 220mm x 244mm
Extension Slots internes : (3) PCI, (1) PCNR
Bus IDE : (2) connecteurs UDMA -66/100
AV Sous-systèmes Vidéo accélérateur 2D/3D S3 Savage4 128-bit
Audio CMedia 8738 / 6CH
Processeur a.. - Supporte les CPU AMD® Socket A DuronT /AthlonT
b.. - L'horloge système supporte 200 MHz
Chipset a.. - VIA KM133 + VT82C686B (7AIV5E)
Mémoire a.. - Deux DIMMs SDR 168-broches jusqu'à 1GB
b.. - Supporte les modules SDRAM PC100/133
Slots d'extension a.. - Trois slots PCI 32-Bit (compatible v2.2)
c.. - Un slot PCNR supportant les riser modem, audio
Sous-système Audio a.. Audio Cmedia 8738 intégré
a.. - Fonctionnalité Full-duplex pour enregistrement et lecture
simultanés
b.. -Support audio de haut-parleurs 6 canaux
c.. - Amplificateur pour écouteur 32OHM 5w intégré
d.. - Un port jeux/MIDI
e.. - Audio positionnel HRTF 3D 32 Voix, CRL 3D prend en charge
les API (Interface de programmation d'application) MS Direct Sound3D,
Aureal

A3D et Creative EAX
f.. - Supporte le SPDIF (optionnel)
Sous-système Vidéo a.. Sous-système Vidéo intégré
a.. - Accelerateur graphiques 2D/3D S3 Savage4 128-bit
b.. - Lecture DVD audio et Vidéo plein écran
c.. - Mémoire partagée, jusqu'à 32MB
d.. - Option adapateur LTI2-8605 supportant le DFP et la TV
NTSC/PAL
Ports IDE UltraDMA a.. Deux ports IDE UltraDMA-66/100
b.. - Prise en charge des des entrée/sorties programmées (PIO)
Mode

4 jusqu'à 16.6 Mbps, le Multi-Word DMA Mode 2 et Ultra DMA mode 5 jusqu'à
100MB/s avec Bus Mastering
c.. - Logiciel pilotes de Bus-Mastering pour tous les principaux
systèmes d'exploitations multitâches
Contrôleurs USB a.. - Contrôleur hôte USB (compatible UHCI v1.0) avec
concentrateur racine
b.. - Quatre ports USB (compatible UHCI v1.0) avec protection
contre

les surtensions
c.. - Adapteur USB pour ports USB additionnels (Optionnel)
Fonctions Super I/O incorporées a.. - Deux UART supportant deux ports
séries et la fonction IR (jusqu'a 115.2kbps) pour HPSIR ASKIR
b.. - Un port parallèle compatible SPP/ECP/EPP
c.. - Un connecteur de lecteur de disquette prenant en charge
jusqu'a 2.88MB
Fonctions de contrôles avancées a.. - 5 pré-réglages de la tension du
CPU
b.. - 1 détecteur de température proseur et système
c.. - Gestion de vitesse de 2 ventilateurs avec contrôle ON/OFF en
mode suspendu
Boot-Block Flash ROM a.. - Système BIOS Award prend en charge le
"Plug

& Play", la gestion avancée de la consommation (AMP), l'interface de
gestion

du bureau (DMI), l'APCPI & les périphériques de démarrage
--------------------------------------------------------------------------

Je vends aussi un vélo B-Twin L de chez décathlon
grande taille avec en équipement un super porte-bagages
avec, clipsé sur celui-ci (déclipsable par une tirette), un coffre
décathlon

fermant à clé ainsi qu'une très bonne selle à suspension de marque
"Selle Royale" et bien sûr éclairage avant et arrière.

http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId#869&int_DeptPereId3008&int_PfId49864

Il est comme neuf (un peu plus d'un an (facture) je le laisse pour 120
euros

avec tout l'équipement mentionné ci-dessus.
Si vous ne voulez pas des accessoires, je peux vous le remettre
dans l'état de l'achat comme sur la photo pour 90 euros prix ferme.
C'est vous qui voyez !
Salutations

Corrigez le nom du FAI pour me répondre

Postinlard
Dommage que tu habite si loin, sinon le b-twin je l'aurais pris. tant pis

Ba oui c'est une super occase !

Je le vends UNIQUEMENT parce que je suis un peu coinçé
du dos par moment (hernie discale)

Postinlard
La carte mère Chanitech est vendue désolé !