VDS RP EST HDD IDE seagate de 10 Go parfait état 20 euros

Poulablabla
Je vends donc un disque dur Ide Seagate de 10 Go
état et fonctionnement impeccable sans secteurs défectueux
A venir chercher dans la RP EST 20 euros prix ferme
J'ai aussi un lecteur de CDROM générique 44x aussi bon état
que le DD, vous pouvez l'emporter en même temps cela vous fera
25 euros le tout sinon ba 10 euros le lecteur CD
Tel : 06 13 70 68 66
Enlevez "SansPub" de l'adresse
Salutations

-
Je vends donc un disque dur Ide Seagate de 10 Go
état et fonctionnement impeccable sans secteurs défectueux
A venir chercher dans la RP EST 20 euros prix ferme

c'est le prix d'un 20 Go !!
lol

[...]

Poulablabla
[...]

Ha peut-être mais d'un autre côté vendre un

disque dur en parfait état de 10 Go un Seagate
en plus pour 10 euros ba je préfère le garder ou à la
limite lui donner un bon coup de marteau et je le vends
5 euros pour récupérer les pièces lol :-)
Grand crème

-
[...]

belle mentalité !!
:-(

Derien
Poulablabla a écrit dans le message :
brg9s8$tki$
[...]

encore un qui ne donnerai pas sa chemise pour rien.