[VDS][RP] Gamecube + 3 jeux

yann
Salut à tous!

N'ayant pas eu trop de succès avec mon annonce précédente, je baisse le
prix.

1/ Gamecube edition Zelda + 1 manette + 1 carte mémoire, le tout etat neuf
avec emballage et facture : 90Euros

2/ Jeux Metroid, Zelda WindWaker et Mario Sunshine : 20Euros chacun

Pack 1 + 2 (Console+manette+CM+jeux) : 140Euros

Pour me contacter: knay23(at)hotmail.com (remplacer (at) par @, et mettre
en objet : gamecube)
Merci de votre attention.

++yann

Emmanuel Florac
Dans article <bmcmgc$pnj$,
disait...

N'ayant pas eu trop de succès avec mon annonce précédente, je baisse le
prix.

C'est normal, Nintendo a annoncé urbi et orbi que la Game Cube sera à 99
euros pour Noël...

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Muller
Slt

tu vends Zelda à part alors que tu l'as reçu avec la console ???

sinon ces jeux seront à 30 euros dans quelques jours ( Métroid et Mario )
la console à 99 euros dès le 17 octobre ....
pas évident , car Nintendo casse les prix !!!
@+
"yann" a écrit dans le message de
[...]

juju
C'est normal, Nintendo a annoncé urbi et orbi que la Game Cube sera à 99
euros pour Noël...

non, pour le 17 octobr... dans 3 jours. Coup dur pour les vendeurs !