{VDS RP} Materiel Canon Numerique

Didier Schott
Bonjour, suite à l'achat d'un 5D, je revends :

- Canon 20D + BGE2 : parfait état avec boîte d'origine, CD et
accessoires (cables, chargeur et batterie) manque le mode d'emploi
complet (mode d'emploi rapide fourni), prix 750 €

- Flash Metz 44 AF-4C, permet le TTL flash avec tous Canon E-TTL / HSS
(pas E-TTL2), avec boîte, mode d'emploi : 80€

- Canon D60 avec sa doc, cable, CD (J'ai encore la boîte mais les
renfort intérieurs sont manquants : 200 €

- Objectif Peleng 8mm f3,5 : origine russe, fisheye sur 24*36 (image
circulaire) ou ultra grand angle sur APS-C, monté avec bague Canon,
livré avec bague 42mm et Nikon, necessite de travailler à diaph réel
mais utilisation très ludique et qualité plutôt pas mal (peut envoyer
exemples si désirés) : 80 €

Voilà c'est tout… si interressé : didier.schott@nospam-free.fr ou sur ce
forum bien sur.

Ded
[...]

Voilà c'est tout… si interressé : ou
sur ce forum bien sur.

le peleng me tente bien! :)
J'espère que tu l'as encore! :)

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

fb260359
Bonjour,
Je suis interessé par votre D60.

Où êtes-vous situé ????

Cordialement. François

Ded wrote:
[...]

Didier Schott

Ded wrote:
[...]

Bonjour, j'habite à St germain en Laye et je peux bien sur me déplacer
sur Paris. J'y vais d'ailleurs aujourd'hui pour livrer le 8mm Peleng.
Cordialement