[VDS][RP] Objectifs Canon 17-85 IS USM et Canon 70-300 IS USM

2 réponses
petronius
Bonjour,

Je vends deux objectifs:

Canon EFS 17-85 f/4-5.6 IS stabilisé, moteur USM en exellent état, acheté à la FNAC en 09/2007 avec une extension garantie de 3 ans, sous garantie FNAC jusqu’au 09/2012. A acheter sans aucun souci. Lentilles impeccables, toujours protégé par un filter UV (non vendu avec). Aucune rayure, stabilisateur parfait. Cet objectif vient du kit Canon 40D + zoom 17-85, il y a donc pas de boîte carton pour l’objectif et une photocopie de la facture vous sera remis pour en bénéficier. Vendu avec ses bouchons avant et arrière.

Prix: 330 euros.

==================

Pour cause de "sous utilisé", je vends un zoom Canon EF 70-300 mm USM et IS (double stabilisation) f/4-5.6 (dernière génération). Cet objectif est vraiment très très peu servi, il est donc exactement comme neuf, aucun problème à signaler. Il y a même aucune trace d’usure sur les deux bouchons.

Acheté en France à la fin octobre 2007, plus sous garantie, facture d’origine fournie. Vendu dans sa boîte d’origine avec sa notice et évidement les deux bouchons.

C’est un excellent objectif, son piqué est comparables aux objectifs L (objectifs pro), sur un 350D/400D/450D ou 20D/30D/40D/50D, il devient un 112-480 mm. Double stabilisation permettant de gagner 4 diaphragmes à l’ouverture (à la focale maxi au peut descendre au 1/30ème sans risquer le flou de bougé). Le moteur USM est ultra rapide et ultra silencieux. Top achat chez Chasseurs d’Image et chez Response photo.

Prix: 430 euros.

Remise en mains propres de préférence à Paris mais l’envoie par la poste possible (FDP à la charge de l’acheteur).

Merci d'avoir lu mon message. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien cordialement,

2 réponses

pat4949
petronius a écrit le 21/01/2009 à 00h20 :
Bonjour,

Je vends deux objectifs:

Canon EFS 17-85 f/4-5.6 IS stabilisé, moteur USM en exellent
état, acheté à la FNAC en 09/2007 avec une extension
garantie de 3 ans, sous garantie FNAC jusqu’au 09/2012. A acheter sans
aucun souci. Lentilles impeccables, toujours protégé par un
filter UV (non vendu avec). Aucune rayure, stabilisateur parfait. Cet objectif
vient du kit Canon 40D + zoom 17-85, il y a donc pas de boîte carton pour
l’objectif et une photocopie de la facture vous sera remis pour en
bénéficier. Vendu avec ses bouchons avant et arrière.

Prix: 330 euros.

==================

Pour cause de "sous utilisé", je vends un zoom Canon EF 70-300
mm USM et IS (double stabilisation) f/4-5.6 (dernière
génération). Cet objectif est vraiment très très
peu servi, il est donc exactement comme neuf, aucun problème à
signaler. Il y a même aucune trace d’usure sur les deux bouchons.

Acheté en France à la fin octobre 2007, plus sous garantie,
facture d’origine fournie. Vendu dans sa boîte d’origine avec
sa notice et évidement les deux bouchons.

C’est un excellent objectif, son piqué est comparables aux
objectifs L (objectifs pro), sur un 350D/400D/450D ou 20D/30D/40D/50D, il
devient un 112-480 mm. Double stabilisation permettant de gagner 4 diaphragmes
à l’ouverture (à la focale maxi au peut descendre au
1/30ème sans risquer le flou de bougé). Le moteur USM est ultra
rapide et ultra silencieux. Top achat chez Chasseurs d’Image et chez
Response photo.

Prix: 430 euros.

Remise en mains propres de préférence à Paris mais
l’envoie par la poste possible (FDP à la charge de
l’acheteur).

Merci d'avoir lu mon message. Si vous avez des questions, n'hésitez
pas.

Bien cordialement,

Bonjour,
Avez vous pris beaucoup de photos avec cet objectif
on le trouve sur internet à 30€ de plus et neuf à 400€ cela me conviendrai
étant en province je prendrai le port à ma charge.
téléph 0626782510
luhuguet
petronius a écrit le 21/01/2009 à 00h20 :
Bonjour,

Je vends deux objectifs:

Canon EFS 17-85 f/4-5.6 IS stabilisé, moteur USM en exellent
état, acheté à la FNAC en 09/2007 avec une extension
garantie de 3 ans, sous garantie FNAC jusqu’au 09/2012. A acheter sans
aucun souci. Lentilles impeccables, toujours protégé par un
filter UV (non vendu avec). Aucune rayure, stabilisateur parfait. Cet objectif
vient du kit Canon 40D + zoom 17-85, il y a donc pas de boîte carton pour
l’objectif et une photocopie de la facture vous sera remis pour en
bénéficier. Vendu avec ses bouchons avant et arrière.

Prix: 330 euros.

==================

Pour cause de "sous utilisé", je vends un zoom Canon EF 70-300
mm USM et IS (double stabilisation) f/4-5.6 (dernière
génération). Cet objectif est vraiment très très
peu servi, il est donc exactement comme neuf, aucun problème à
signaler. Il y a même aucune trace d’usure sur les deux bouchons.

Acheté en France à la fin octobre 2007, plus sous garantie,
facture d’origine fournie. Vendu dans sa boîte d’origine avec
sa notice et évidement les deux bouchons.

C’est un excellent objectif, son piqué est comparables aux
objectifs L (objectifs pro), sur un 350D/400D/450D ou 20D/30D/40D/50D, il
devient un 112-480 mm. Double stabilisation permettant de gagner 4 diaphragmes
à l’ouverture (à la focale maxi au peut descendre au
1/30ème sans risquer le flou de bougé). Le moteur USM est ultra
rapide et ultra silencieux. Top achat chez Chasseurs d’Image et chez
Response photo.

Prix: 430 euros.

Remise en mains propres de préférence à Paris mais
l’envoie par la poste possible (FDP à la charge de
l’acheteur).

Merci d'avoir lu mon message. Si vous avez des questions, n'hésitez
pas.

Bien cordialement,

bonjour, je ne sais pas si ma premiere question vous ai parvenu,
je serais peut etre ineteressé par les deux objectifs,
contactez moi