[VDS RP] ORB Castlewood, Jaz Iomega, CDW Archos

4 réponses
Fred
Vends cause inutilisation:
- Castlewood Orb 2.2GB, avec 6 cartouches, alim et cable USB-SCSI: 50 euros
- Jaz Iomega 2GB, version SCSI, avec un disque et alim: 25 euros
- Graveur CD Archos externe slim, cable et alim : 10 euros

contact: mailto:tkbymsi7kbx5s5x@jetable.com (<25/12)
--
Frédéric

4 réponses

news
Fred wrote:

Bonjour

Vends cause inutilisation:
- Castlewood Orb 2.2GB, avec 6 cartouches, alim et cable USB-SCSI: 50 euros

Je recherche uniquement les cartouches. Quel est votre prix Fdp inclus.

Merci

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

Fred
La Rouille wrote:

Vends cause inutilisation:
- Castlewood Orb 2.2GB, avec 6 cartouches, alim et cable USB-SCSI: 50 euros

Je recherche uniquement les cartouches. Quel est votre prix Fdp inclus.

Ben... la meme chose (sans fdp). Je n'ai aucun usage de cet appareil,
alors en plus sans cartouches...

--
Frédéric

news
Fred wrote:

La Rouille wrote:

Vends cause inutilisation:
- Castlewood Orb 2.2GB, avec 6 cartouches, alim et cable USB-SCSI: 50 euros

Je recherche uniquement les cartouches. Quel est votre prix Fdp inclus.

Ben... la meme chose (sans fdp). Je n'ai aucun usage de cet appareil,
alors en plus sans cartouches...

Votre raisonnement est exact : le lecteur sans cartouches n'a guere de
valeur.

J'ai deja 2 lecteurs, et je ne recherche que des cartouches. Et l'on
trouve au US des lecteurs Orb pour une poignee de $USD et des cartouches
pour quelques de ces meme $. J'ai la chance de pouvoir me faire livrer
au Canada, minimisant les FdP.

Merci

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

lppb4
Fred a écrit le 25/11/2007 à 22h43 :
Vends cause inutilisation:
- Castlewood Orb 2.2GB, avec 6 cartouches, alim et cable USB-SCSI: 50 euros
- Jaz Iomega 2GB, version SCSI, avec un disque et alim: 25 euros
- Graveur CD Archos externe slim, cable et alim : 10 euros

contact: mailto: (<25/12)
--
Frédéric

Bonjour, j'en ai une toute neuve. Je la mets dans une enveloppe à bulleet elle est à vous pour 5 Euros. Merci d'avance de votre réponse même négative. Si elle devait^être positive, je vous laisserez mon adresse pour le réglement. Très cordialement.