Clavier etendu
Souris logitech 3 boutons
graveur CD interne
carte reseau 10 Mbits
Carte son supplementaire SoundBlaster
Carte video supplementaire S3

A recuperer sur place.
Prix : 79 euros

En cas reponses en grand nombre, priorite donnee dans l'ordre :
1- a la personne qui aura propose quelques euros de plus
2- au projet lie a l'achat (association, soutien scolaire )
3- au plus rapide

Bonne journee
Gilles
NM
Le #1849695
you wrote

Bonjour

A vendre a 2 pas de LA DEFENSE (92) :

Heu, moi je restes sur la mienne ( de Défense )

En cas reponses en grand nombre, priorite donnee dans l'ordre :

lol

bob

DB

A vendre a 2 pas de LA DEFENSE (92) :

En cas reponses en grand nombre, priorite donnee dans l'ordre :

J'en propose 100 euro + le FP (j'ai toujours rêve d'avoir un pc comme ça)

C'est beau de rêver !!!!!!!!!!

anthony.sled
Le #1845751
bonjour 20euros a porter a 150 kms