VDS [RP] Station d'accueil pour Latitude C/Dock II (avec 2 ports PCI)

1 réponse
Vezeai
Station d'accueil en compatibilite totale ascendante et descendante avec
tous les portables de la gamme Dell Latitude C et accepte les modules pour
baie media : CD , disquette.

Ports disponibles: 2 logements pour cartes PCI, Parallele, Serie, Moniteur
externe, Entree, Sortie, Microphone, Port PS/2 (clavier +souris), 2 USB,
Port infra-rouge, Ultra SCSI 2, Port Ethernet 10/100 Base TX (RJ-45),
Alimentation et adaptateur secteur

Le support pour moniteur peut recevoir un moniteur mesurant jusqu'a 21
pouces,
Mecanisme de verrouillage par cadenas ou par verrou de cable de securite et
d'ejection facile d'acces.

1 réponse

JClaude
Bonjour !!

Votre station d'accueil est'elle vendue ??

Si non, vous pouvez me contacter ?? Merci

JClaude Buteau
--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >
Myriam M.

"Vezeai" a écrit dans le message de
news:3f853213$0$2793$
Station d'accueil en compatibilite totale ascendante et descendante avec
tous les portables de la gamme Dell Latitude C et accepte les modules pour
baie media : CD , disquette.

Ports disponibles: 2 logements pour cartes PCI, Parallele, Serie, Moniteur
externe, Entree, Sortie, Microphone, Port PS/2 (clavier +souris), 2 USB,
Port infra-rouge, Ultra SCSI 2, Port Ethernet 10/100 Base TX (RJ-45),
Alimentation et adaptateur secteur

Le support pour moniteur peut recevoir un moniteur mesurant jusqu'a 21
pouces,
Mecanisme de verrouillage par cadenas ou par verrou de cable de securite
et

d'ejection facile d'acces.