[VDS RP] Tamron 17-50 f/2.8 et Sigma 18-50 f/2.8 (v1)

Charly
Bonsoir tout le monde,

Je vends donc ces deux objectifs. Le Tamron fut mon objo de base depuis
deux ans, acheté chez BK-Photo en première main (j'ai la facture). Il
sort de révision et est encore sous la garantie de cette révision (5
mois je crois). Cette révision fut longue (vacances, commande de pièce,
...) bref, pendant 4 mois je ne l'ai pas eu et j'ai acheté le Sigma pour
le remplacer, en 2e main celui là. Lui aussi est acheté en France (j'ai
la facture) et son diaphragme a été changé par le précédent
propriétaire. Il s'agit de la version 1 (pas de mention MACRO, diamètre
de filtre 67 mm).

Les deux objectifs sont en excellent état, optique et mécanique, fournis
avec boite, facture d'achat, facture des réparations.

Je souhaite garder la pochette de l'objectif Sigma car il peut me servir
pour d'autres objectifs de taille similaire.

Raison de la vente : Elle est double. Je pense avoir trouvé ma
combinaison idéale avec un Tokina 12-24 et un Tamron 28-78, essayée et
approuvée lors de l'absence du Tamron 17-50. De plus, je lorgne de plus
en plus vers le Canon 17-55 f/2.8 IS USM...

Des photos :
Tamron : http://img197.imageshack.us/gal.php?g=tamron4.jpg
Sigma : http://img101.imageshack.us/gal.php?g=sigma1.jpg

Les prix :
Tamron : 300 euros
Sigma : 240 euros avec la housse, 220 sans la housse (préféré).

Je préfère une transaction en main propre en région parisienne. C'est
toujours mieux de pouvoir essayer un objectif avant de l'acquérir. Comme
cela pas de mauvaise surprise. Paiement cash dans ce cas.

J'accepte d'envoyer par Collissimo en France métropolitaine après
paiement Paypal (prévoir les frais en plus) ou virement ou chèque. Dans
le cas du chèque, prévoir le délai d'attente de contrôle (une semaine
environ). Expédition du colis uniquement après réception des sous.

En vente ailleurs...

Charly

Charly
Charly a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Je vends donc ces deux objectifs. [...]

Oups !

J'ai juste oublié de signaler que ce sont des objectifs monture EF CANON.

Charly