[VDS][RP] ### Vends carte fax/ CNR K56Flex/V.90/V.92 : 15 Euros port compris ###

1 réponse
Thierry
Titre : [VDS][RP] ### Vends carte fax/modem CNR K56Flex/V.90/V.92 : 15 Euros
port compris ###

Carte fax/modem CNR de marque PCtel.

Elle est livrée dans sa boîte d'origine avec la dernière version des drivers.

Prix : 15 Euros frais de ports compris au tarif "lettre".
En sus si autre mode d'envoi souhaité du type Colissimo ou autres AR ou CR"

Complément d'information concernant cette carte (désolé en Anglais) :

Features :
Caller ID, V.80
AC'97 2.1 compliant
86dB dynamic range TX/RX paths
2-4-wire hybrid
Integrated ring detector
High voltage isolation of 4000V
Support for Caller ID
Globally Compliant
Low power standby
16 pin SOIC package
Low power consumption
10mA @3.3V operation
1mA @3.3V power down
Integrated modem codec

Specifications :
Data Modulation Standards:
V.92, ITU-T V.90/K56Flex, V.34, V.32bis, V.32, V.23, V.22bis, V.22A/B, V.21,
Bell 212A and 103
Data Compression:
V.44, V.42bis, MNP Class 5
Error Correction:
V.42 LAPM and MNP 2-4
Fax Modulation or Protocol Standards:
V.17, V.29, V.27ter, V.21 Channel 2, Group 3 and EIA Class 1
System Requirements:
Pentium class CPU (166MHz), AMD K6 200 MHz+, 256K L2 cache with AC97 expansion
slot, e.g. AMR, CNR, ACR, MiniPCI, MDC

PS: Merci de laisser au moins le titre de cette annonce lors de votre réponse
par e-mail seulement svp.
--
@+
Thierry mailto:news.thierry@laposte.net

1 réponse

Thierry
Bonsoir,

Il y a peu, Thierry écrivait :

En titre il fallait lire :
"[VDS][RP] ### Vends carte fax/modem CNR K56Flex/V.90/V.92 : 15 Euros port
compris ###"

et non
"[VDS][RP] ### Vends carte fax/ CNR K56Flex/V.90/V.92 : 15 Euros port compris
###"

Acceptez mes excuses pour cette rédaction un peu rapide :-)

... suite coupée ...
--
@+
Thierry mailto: