[VDS RP] zoom Canon 28-135 f/3.5-5.6 IS USM : 250 €

Le
Charly
Bonjour,

Pour compenser mon récent achat je revends mon ancien zoom Canon 28-135
f/3.5-5.6 IS USM qui ne me servira plus. Il est acheté en 2003 (facture
FNAC), il fonctionne parfaitement.

Son seul défaut sera une marque faite par mon gamin sur le coté de
l'objectif (voir photo) en frottant l'objectif contre un mur de pierre
en se retournant. La marque ne fait que 2 mm et n'a aucune incidence sur
le fonctionnement de l'objectif : IS et AF répondent parfaitement. Les
lentilles n'ont aucune trace que ce soit, juste de la poussière (cf
photo) qui est invisible sur les photos bien sûr.

Je préfère si possible une transaction en main propre (Paris / région
parisienne ouest) mais j'accepte aussi de l'expédier en France
métropolitaine par la poste (frais colissimo à prévoir, avec ou sans
assurance selon les souhaits de l'acheteur).

L'objectif sera fourni dans sa boite d'origine, avec manuel et facture.

Prix demandé (négociable) : 250 € Fdp out.

Les photos :

http://img293.imageshack.us/my.php?image=zoom1md0.jpg
http://img141.imageshack.us/my.php?image=zoom3eg5.jpg
http://img47.imageshack.us/my.php?image=zoom2kr4.jpg
http://img45.imageshack.us/my.php?image=zoom4oy4.jpg

Le défaut purement cosmétique (allez chercher une louppe) :
http://img517.imageshack.us/my.php?image=zoom5ac3.jpg

Voila A bientôt peut être

Réponse ici même ou à cette adresse :
calpublic chez free point fr.