[VDS][RP92]APN Casio Exilim Zoom EX-Z110 (6 mégapixels)

PhilNews
-6 mégapixels
-Anti Shake DSP*
-Easy Mode
-zoom optique 3x
-Boitier tout métal

* Stabilisation numérique photo

Appareil neuf, même pas une trace de doigt, facture et garantie (Fnac).
Complet dans sa boite + étuit cuir véritable dédié Casio "EXZE-CASE 1".

Les caractéristiques détaillées -->
http://www.casio-europe.com/fr/exilim/exilimzoom/exz110/

La vente sera réservée en priorité à celui où celle pouvant se déplacer pour
une transaction en mains propres.

Prix: 160 euros

Bernard Perrot
PhilNews wrote:

Appareil neuf, même pas une trace de doigt, facture et garantie (Fnac).
Complet dans sa boite + étuit cuir véritable dédié Casio "EXZE-CASE 1".

http://cgi.ebay.fr/Casio-EXILIM-ZOOM-EX-Z110-6-0-megapixels_W0QQitemZ7623578947QQcategoryZ1085QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Vous le mettez aussi en vente aux enchères sur Ebay en ce moment, votre
annonce ici simultanément est contradictoire et pas en accord avec votre
engagement Ebay à le vendre au vainqueur des enchères...

Pseudo Ebay : patmail92

PhilNews
Dans la mesure où je ne l'ai pas vendu ici, quelque chose m'interdit de le
vendre ailleurs ?
Bernard Perrot
PhilNews wrote:
Dans la mesure où je ne l'ai pas vendu ici, quelque chose m'interdit de le
vendre ailleurs ?

La mise en vente sur Ebay est antérieure à votre annonce ici, et votre annonce
ici est antérieure à la date de fin des enchères. En conséquence, c'est de la
duplicité.

PhilNews
La mise en vente sur Ebay est antérieure à votre annonce ici, et votre
annonce ici est antérieure à la date de fin des enchères. En conséquence,
c'est de la duplicité.

Quoi qu'il en soit il est toujours en vente et c'est certainnement sur eBay
qu'il partira.
Merci en tout les cas d'avoir pris le temps de faire toutes ces recherches à
propos de mon annonce !

Bernard Perrot
PhilNews wrote:

Merci en tout les cas d'avoir pris le temps de faire toutes ces recherches à
propos de mon annonce !

Je n'ai rien cherché, juste tombé dessus et comme la rédaction du texte est
identique...

said
Y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire, perdre des heures à faires
les gendarmes.....je vois pas pourquoi cela pose un probleme !!

Cordialement
"Bernard Perrot" a écrit dans le message de
news: e5jt2r$38h$
PhilNews wrote:

Merci en tout les cas d'avoir pris le temps de faire toutes ces
recherches à propos de mon annonce !

Je n'ai rien cherché, juste tombé dessus et comme la rédaction du texte
est identique...

Bernard Perrot
said wrote:
Y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire, perdre des heures à faires
les gendarmes.....

Y-a confusion... je cherchais cet appareil voilà tout, et c'est pourquoi je
suis tombé sur ces deux annonces qui étant rédigées de façon identiques me
sont apparues être la même !

Y-a des gens qui ont que ça a faire aussi de chercher des interprétations
débiles !!!

PhilNews
[...]

Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
Il est disponible de suite, plus qu'a venir le chercher.

Bernard Perrot
PhilNews wrote:

Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
Il est disponible de suite, plus qu'a venir le chercher.

Déjà trouvé/acheté, ailleurs, moins cher qu'ici...

Runge
On a le droit de pplémiquer sur les News à partir d'un serveur d'université
?

"Bernard Perrot" a écrit dans le message de
news: e5kal6$89u$