[VDS][RP92]Logitech® Cordless Desktop® MXT 3100

1 réponse
Phil-News
Logitech® Cordless Desktop® MXT 3100

Description ici:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1643235&OrderInSession=1&Mn=14&NID=3031693&SID=6939aec3-d891-4fbf-33c0-c4e04c1b278b&TTL=180520050812&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=0eebc3c96-764c-6eed-43ee-a8028f828b12&Fr=2

Neuf, complet, facture et garantie FNAC.

Vente uniquement en main propre, aucun envoi.

Priorité à celui ou celle pouvant se déplacer rapidement pour le récupérer.

Prix: 90 euros

1 réponse

chris.afpa
"Phil-News" a écrit

Mais la garantie Fnac (5 ans) avec échange immédiat dans n'importe quelle
Fnac en cas de panne...c'est un peu plus sécurisant que mult-e-pass !
Aux acheteurs de trancher.
Cordialement.

bien répondu...
cordialement

jpw

Heu, franchement, j'en suis pas sur ...
Parce que la fnac, en sav, merci ...
Faut voir aussi les conditions d'échanges et tout ca. ( parce que le
genre : rue du commerce vous rembourse si vous trouvez moins cher
ailleurs ... dans les 24 heures ( après fini ) lol, ca me fait bien
rigoler )
Par curiosité, la garantie fonctionne meme en cas de revente ? (
certains contrat de garantie ne fonctionne que pour la personne ayant
acheté le matos à la fnac : en cas de revente, fini la garantie )

cordialement
chris