[VDS][RP92] Modem Olitec Speed'Com USB V92 Ready.

3 réponses
Philippe
Alimenté par le port USB, le modem ne nècessite pas d'alimentation externe.
Jusqu'à 56000 bps en V90, K56flex ou V92*.
Barre d'outils OLITEC (avec Windows 98SE, Me, 2000 Professionnel ou XP
Home/Professionnel).
Modem évolutif : Mise à jour aux nouvelles technologies OLITEC par
téléchargement sur le site : http://www.olitec.com
Fax haute et basse résolution.
Minitel® couleur.
Emission et réception de télécopies.
Impression automatique des télécopies dès reception via l'ordinateur.
Transferts de fichiers etc...
Comme neuf dans sa boite.
30 euros.

3 réponses

ladia
Trop cher ,20 eur neuf

"Philippe" a écrit dans le message de news:
413adfae$0$8191$
Alimenté par le port USB, le modem ne nècessite pas d'alimentation
externe.

Jusqu'à 56000 bps en V90, K56flex ou V92*.
Barre d'outils OLITEC (avec Windows 98SE, Me, 2000 Professionnel ou XP
Home/Professionnel).
Modem évolutif : Mise à jour aux nouvelles technologies OLITEC par
téléchargement sur le site : http://www.olitec.com
Fax haute et basse résolution.
Minitel® couleur.
Emission et réception de télécopies.
Impression automatique des télécopies dès reception via l'ordinateur.
Transferts de fichiers etc...
Comme neuf dans sa boite.
30 euros.

Philippe
Ah bon ? Intéressant mais il faudrait dire où et le prouver, parce que sinon
on ferme sa gueule !

"ladia" a écrit dans le message de news:
413ae179$0$8157$
Trop cher ,20 eur neuf

"Philippe" a écrit dans le message de news:
413adfae$0$8191$
Alimenté par le port USB, le modem ne nècessite pas d'alimentation
externe.

Jusqu'à 56000 bps en V90, K56flex ou V92*.
Barre d'outils OLITEC (avec Windows 98SE, Me, 2000 Professionnel ou XP
Home/Professionnel).
Modem évolutif : Mise à jour aux nouvelles technologies OLITEC par
téléchargement sur le site : http://www.olitec.com
Fax haute et basse résolution.
Minitel® couleur.
Emission et réception de télécopies.
Impression automatique des télécopies dès reception via l'ordinateur.
Transferts de fichiers etc...
Comme neuf dans sa boite.
30 euros.

Thierry Lafond
ladia wrote:
Trop cher ,20 eur neuf

ben voyons!
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022076.html