vds:ruban imprimante amstrad

Le
claup
-- bonjour

je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp
il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle .
prix 10 euros +port
Runge
Le #14642231
LOL

Le Mon, 19 Mar 2007 16:01:00 +0100, "claup"

-- bonjour

je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp...
il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle ..........
prix 10 euros +port

Etienne
Le #14642221
claup a formulé ce lundi :

-- bonjour

je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp...
il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle ..........
prix 10 euros +port

Même dans son emballage plastique, scellé...il est probablement sec.
Impossible de vérifier mais les années sont là (environ vingt ans,
peut-être un peu moins...)
OM radio
Le #14642211
Salut ,

Est il possible de venir le chercher sur place ?

73 OM

"claup" 45fea57c$0$2095$

[...]

Le #14642151
lol