VDS:ruban neuf imprimante amstrad

Le
claup
--
bonjour

je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp
il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle .
prix 10 euros +port
Questions / Réponses high-tech
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Nostra-tilla
Le #14648491
c tou qro
prix OM
Merci jojo sale mine

"claup" 45f3dae9$0$25798$

--
bonjour

je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp...
il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle ..........
prix 10 euros +port

Runge
Le #14648471
Au revoir !
Rien à voir avec ce NG réservé aux RA.
Diantre !

Le Sun, 11 Mar 2007 11:33:42 +0100, "claup"
Runge
Le #14648461
Pas de quoi !
Mais quel salaud ce jojo !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le Sun, 11 Mar 2007 11:42:45 +0100, "Nostra-tilla" a écrit :

c tou qro
prix OM
Merci jojo sale mine

"claup" 45f3dae9$0$25798$

--
bonjour

je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp...
il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle ..........
prix 10 euros +port

OM radio
Le #14648361
Salut à toi ,

Est il possible de venir le chercher sur place ?

73 OM

"claup" 45f3dae9$0$25798$