VDS SAC PHOTO LOEWE PRO ORION AW NOIR

2 réponses
Elohé
VDS SAC PHOTO LOEWE PRO ORION AW NOIR - L'Orion est un modèle banane sur
lequel vient se greffer un haut de sac à dos en nylon. La partie banane
accueuille le matériel photo et la partie supérieure non rembourée est
prévue pour les vêtements chauds, boissons des photographes barroudeurs.
PV magasin : 159,90 E vendu 99 E

Détails :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/40fb4a3900194a36273f0a0001320540/Product/View/103105

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Pour répondre enlevez le NOSPAM

2 réponses

François Jouve
Elohé wrote:
je vends plein de trucs

1/ Ce groupe n'est pas un groupe de petites annonces.
2/ Apprendre à poster (pas de majuscules, on n'est pas sourds)
3/ Apprendre à répondre et à ne pas quoter comme un goret:
réponse en dessous des messages,
inutile de reprendre un texte de 50 lignes pour en rajouter une.

Merci.

--
F.J.

aldo
"François Jouve" a écrit dans
le message de news:cdg03a$af6$
Elohé wrote:
je vends plein de trucs

1/ Ce groupe n'est pas un groupe de petites annonces.
2/ Apprendre à poster (pas de majuscules, on n'est pas sourds)
3/ Apprendre à répondre et à ne pas quoter comme un goret:
réponse en dessous des messages,
inutile de reprendre un texte de 50 lignes pour en rajouter une.

Merci.

J'ai bien l'impression que le type se moque de vos conseilles !