VDS SACOCHE PHOTO LOWEPRO TOPLOAD ZOOM 1

2 réponses
eloheNOSPAM
Vds sacoche photo LOWEPRO Topload zoom 1 - vert bouteille - excellent état -
Attention : le modèle mis en vente ne dispose pas de fermeture éclair sur
l'avant

PV magasin : 34,90 E vendu 22 E

Détails :
http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_nu3457_puis_cat_est_c_photo_puis_origine_est_aff.html

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Pour répondre enlevez le NOSPAM

2 réponses

Bazoom
Dans le message : 41355892$0$18626$
"" a publié :
| Vds sacoche photo LOWEPRO Topload zoom 1 - vert bouteille - excellent
| état - Attention : le modèle mis en vente ne dispose pas de fermeture
| éclair sur l'avant

:)

--
Bazoom
béber

Vds sacoche photo LOWEPRO Topload zoom 1 - vert bouteille - excellent état -
Attention : le modèle mis en vente ne dispose pas de fermeture éclair sur
l'avant

PV magasin : 34,90 E vendu 22 E

t'es d'ou?

frais de port inclus?

--
béber